UTILISER LES BATONS DE DYNAMITE A SON AVANTAGE - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 53 - 52 - 51 - 50 - 49 - 48 - 47 - 46 - 45 - 44 - 43 ... 1
Page directe
Déposée le 29-04-2010 par sfx68400 (Lu 519 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Depuis que je joue à RE4 sur les différentes machines, je fais toujours ceci:

je cours assez près du lanceur de dynamite sans me faire chopper mais pas trop vite pour qu'il lance la baton près de lui et des types qui l'accompagne... et boum !!!

c'est systématiquement un carnage et une économie de munitions

Même avec la précision de la télécommande WII, il est moins risqué de l'obliger à la lancer près de lui/d'eux !!!

il suffit de courir près d'eux et du lanceur et faire gaffe à quand il balancera son baton !!!
C'est vraiment pas risqué comme manoeuvre !
(elle est encore moins risquée et plus intéressante juste avant la grande pièce du chateau ou il faut abaisser l'escalier et ou ashley est en hauteur à tourner les leviers pour faire sortir les deux plates-formes de l'eau)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 03-05-2010 par Avril (6.67 / 10 - 3 notes)
Oui ça marche à coup sûr... mais bon il faut rappeler qu'une fois le bâton lancé il faut dégager le plus rapidement possible si on veut pas se faire prendre avec...
Globalement un lanceur de dynamite n'est jamais seul, il suffit de tirer dedans avant que celui-ci ne le lance !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames