AVOIR DES OEUFS - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 44 - 43 - 42 - 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 ... 1
Page directe
Déposée le 25-04-2009 par un ex membre (Lu 1570 fois)
Note des joueurs : 8.40 / 10 - 5 notes

Pour avoir des œufs, il faut faire la chasse aux poules. C'est surtout marrant et ça permet de se détendre un peu entre deux attaques de Ganados enragés.

Les œufs sont pratiques car il ne prennent pas beaucoup de place dans l'inventaire.

Il y a au moins 2 endroits où on peut prendre le temps de faire joujou avec les poules :

1) A la ferme, lorsque Leon y revient et que les lieux sont déserts (ça doit être la seule fois dans le jeu où on a un endroit sans ennemis). Là il y a 2 poules.

Le principe est simple, plus vous les coursez, plus elles sont stressées et plus vous avez de chances de les faire pondre !

Coursez-les à tour de rôle, puis laissez-leur quelques secondes de paix pour voir si elles pondent et recommencez.

Elles peuvent même vous donner des œufs dorés... du moment que vous leur ficher la paix  ! (Les pauvres).

Bon des fois, ça prend du temps quand même...

2) Dans la maison de Saddler, vous libérez une poule enfermée dans le four et elle a déjà pondu un œuf doré.

Coursez-la aussi et elle vous en donnera un autre (pas forcément doré mais possible quand même).

Vous pouvez la faire pondre avant et après avoir liquidé le Docteur Salvador et ses copains.

Bon, j'espère que la SPA va pas me faire un procès pour ça   lol

Améliorations de cette astuce

Déposé le 12-07-2009 par crzskll (aucune note)
A noté que dans la maison de saddler, si vous lancez un oeuf sur son portrait a coté de la porte cela enerve le dr salvador qui va arivée avant que vous ne sortiez
Déposé le 30-07-2009 par ecureuil84 (aucune note)
tu peux aussi avoir des oeufs a chaque fois que tu abat un serpent sortie de la destruction d un cageot à objet !!

  • RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes