GRENADE AVEUGLANTE - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 64 ... 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 ... 1
Page directe
Déposée le 24-12-2008 par treizh (Lu 1414 fois)
Note des joueurs : 8.25 / 10 - 4 notes

j'ai découvert par hasard (et après des heures de jeu !!) que la grenade aveuglante pouvait être très intéressante !!
lorsqu'un zombie éclate sa tête pour libérer des espèces de tentacule, balancez une grenade aveuglante, les tentacules meurent instantanément !!
et ça marche même s'ils sont plusieurs autour de vous
(pardon si l'astuce a déjà été postée!!)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 26-01-2009 par snoop dog (aucune note)
Elles tuent aussi instantanément les corbeaux, utile pour les endroits où ils sont regroupés (exemple : à la première visite du lieu où l'on combat le premier El Gigante du jeu).
Déposé le 04-05-2010 par sfx68400 (aucune note)
Et n'oublions pas que les loups qui ont les tentacules sorties meurent aussi instantanément sinon ils ne sont que projetés au sol !

Les insectes qui lachent les yeux bleu-rouge-vert chutent et meurent si ils sont au dessus d'un gouffre !

Bien sur les  3 types de plagas remplaçant la tête des humains sont détruits !

A verifier pour celui-ci: elles font également exploser les batons de dynamite !
(ceci je le fait sur Resident Evil 5 mais sachant que plusieurs principes sont les mêmes sur RE4...)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Wii
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    184 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames