COMMENT AVOIR LUFFY CAUCHEMAR ET MONSTER CHOPPER EN MODE AVENTURE POUR UN BOSS - Astuce ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROS

Astuce n° 60 ... 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 03-10-2009 par etky (Lu 8895 fois)
Note des joueurs : 7.58 / 10 - 12 notes

C'est simple il faut avoir 100 ombres : les ombres se trouves dans des coffres dans l'ile 3 ou bien en faisait des billes de sel(1cristal de sel et 1toile d'araignée) et en attaquant les zombies avec il donneront une ombre( 99% de chance). Donc pendant un combat avec un boss si tu a 100 ombre prend luffy (de préférence dans les derniers) et tu le verra absorber 100ombres et devenir Luffy Cauchemar avec les attaques de LC (luffy cauchemar) mais LC aura la vie et les PS que tu as sinon c marrant d'être avec lui tu peux utiliser son attaque spécial aussi . il y a aussi une transformation pour chopper en chopper enragé en prennant une rumble ball(certain prétende qu'il faut avoir la moitié des PS sans l'utiliser puis l'utiliser , d'autre qu'il faut avoir juste quelque PV )  mais personnellement je n'ai pas russi , il y a la bonne méthode (peut être ai-je mal fait). Pour être plus précis il y en a une qui devrais marcher : avoir 1/5 PV et l'utiliser voila PS: la premiere amélioration donné par le mec ne sert a rien car dans la vidéo le mec avait a piene 1/5 pv et 9999/9999PS :/

COMMENT AVOIR LUFFY CAUCHEMAR ET MONSTER CHOPPER EN MODE AVENTURE POUR UN BOSS

Améliorations de cette astuce

Déposé le 05-10-2009 par Loup60 (5 / 10 - 2 notes)
En réalité, j'ai réussi à incarner Monster Chopper alors qu'il ne me restait plus que 120 et quelques PDV... Je ne pense pas que ce soit une histoire de '1/5'°, mais plutôt une jauge de vie en dessous laquelle il faut passer... Voilà ce que j'ai fait avec pas mal de PS de base, face à Barbe Blanche :
Tout d'abord, il faut environ 500 PS. Il faut lancer la Rumble Ball, et, dès qu'on est bien blessé, lancer le soin. Il m'a resté ainsi 80 PS, soit assez pour une RB. Le boss m'a laissé que quelques PDV, j'ai réutilisé Chopper, et là : On voit Chopper entouré d'une aura maléfique et qui grandit, grandit, grandit !... et on incarne Monster Chopper.
PS : Etky, je donne simplement un exemple. Donc, ça ne sert pas à rien. Ensuite, si un lien vers la fameuse vidéo dont tu parles pouvait être donné ;) Et 9999 PS, c'pas possible, le max c'est 1000 PS...
Déposé le 05-06-2010 par nil19 (aucune note)
pouratnt dans une vidéo le gars avait un peu de pv a fait une rumble ball et c transformé en chopper enragé
Déposé le 19-11-2010 par azareuce (aucune note)
Il y plusieur rumeur concernant Chopper Enragé
- Logiquement et celon le manga y faudrait en prendre trois mais j'ai éssayer et sa ne marche pas
- Il faut passer sous la barre des ?? pv (un nombre de pv ou une fraction de vie je ne sais pas)
et prendre une Rumble
- Il faut un manque de vie et de ps
Déposé le 04-01-2011 par 007jemes (0 / 10 - 1 note)
bah moi j'ai réussi a incarné cauchemar luffy mais je n'avai pas les 100 ombre parce que je les avai utilisé pour battre oz et il me restai que luffy il le tue et les ombres sortent de sol et ......... cauchemar luffy
Déposé le 20-01-2011 par PifPaf35 (8.50 / 10 - 2 notes)
A vrai dire Monster Chopper est très facile à ' invoquer ' il suffit juste d'avoir peu de vie et détermination niveau 5 pour ensuite lancer une rumble la transformation sera automatique ! Avantage : Il a sa propre vie à lui généralement très supérieur a celle que l'on a.
Il ne peut pas être renversé, très utile contre des boss qui vous foutent à terre à longueur de temps.
Et Enfin après l'avoir utilisé vous mourez avec Monster Chopper et... SURPRISE ! Revoilà le petit rennes avec la moitié de sa vie et de son PS :) !

Voilà Bye !
Déposé le 10-03-2013 par sanji2001 (aucune note)
moi j'ai reussi ,voila comment sa c'est passer:

j'été contre crocodile et je savais qu'on pouver transformer chopper alors je l'ai laisser un peu me tuer etn  il me restais 21 PV sur 400 et quelque(je me sui aider de la 1ere version) j'ai utiliser rumbell ball et... tadamm!!! Chopper la mange et une aura violette demoniaque apparais ;puis il grandit et regrandit et voila le personnage tant comvoiter

PS:Attaquez le plus vite possible parce qu'il pert petit a petit des pv automatiquement et il aura le max de pv et ps

Voila j'spere vous avoir aider un peu

  • ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROS Wii
  • Note des joueurs : 8.86 / 10
    140 notes
  • Note des membres : 9.33 / 10