BUG BANDO/KAKASHI ANBU (DEVENIR IMMORTELLE) ET NARUTO/HIDAN(DEVENIR INVISIBLE ET SORTIR DU TERRAIN) ESSAYER! - Astuce NARUTO SHIPPUDEN : CLASH OF NINJA REVOLUTION 3

Astuce n° 18 ... 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 ... 1
Page directe
Déposée le 26-08-2010 par dark-goth (Lu 1208 fois)
Note des joueurs : 9.50 / 10 - 4 notes

prenez bando et kakashi anbu (mode entrainement solo)
noter qu'il faut etre 2 joueur
avec bando faite bas+jutsu
ensuite faite saut+attaque faible pendant ce temps kakashi anbu doit faire un shidori vers le haut (justu+haut) si il touche bando celui ci raterira immobile et invincible ^^

ensuite le bug naruto/hidan
donc prener hidan et naruto (entrainement solo) avec naruto taper hidan jusqua que celui ci est - de 80% de sa vie transformer naruto en kyuby (bas+jutsu) avec hidan faite le cercle (bas+attaque puissante) naruto doit entrer dan ce cercle (hidan aussi) ensuite naruto doit faire BAS+attaque puissance et hidan bas+jutsu en meme temps
naruto devient invisible et peut sortir du terrain se promener ou ils veut
mais pas de jutsu sinon sa reviens sur le terrain initiale

j'ai une amelioration au debut prener entrainement equipe et prener naruto avec n'importe qui et hidan avec soit sasuke kakashi kakashi anbu ou un personnage teleportable faite la manipulation pour devenir invisible sorter naruto du terrain asser loin et prener votre personnage teleportable faite une teleportation derriere naruto et le tours est jouer ! pour que naruto ne soit plus invisible faie bas+attaque puissante apres que le perso teleportable soit sorti du terrain

poster vos com' =D bon jeu bon délire

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• NARUTO SHIPPUDEN : CLASH OF NINJA REVOLUTION 3 Wii
  • Note des joueurs : 8.32 / 10
    25 notes
  • Note des membres : 9.33 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames