DEBLOQUER TOUS LES PERSONNAGES! - Astuce NARUTO SHIPPUDEN : CLASH OF NINJA REVOLUTION 3

Astuce n° 18 ... 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 24-04-2010 par Yondaime45 (Lu 2801 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 3 notes

Voici comment débloquer chaque personnage du jeu (par ordre alphabétique):

Anko Mitarashi: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (10 000 Ryôs)

Asuma Sarutobi: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (10 000 Ryôs)

Baki: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (10 000 ou 12 000 Ryôs, je ne me rapelle plus ^^)

Bando: Obtenir au moins 70 000 Ryôs, et l'acheter dans la boutique. (35 000 Ryôs)

Grand-Mère Chiyo: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (20 000 Ryôs)

Choji Akimichi: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (10 000 Ryôs)

Deidara: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (18 000 Ryôs)

Hidan: Terminer 30% des missions de Deidara, Sasori, Hiruko, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Acheter ensuite le personnage dans la boutique. (30 000 Ryôs)

Hinata Hyûga: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (10 000 Ryôs)

Hirûko: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (18 000 Ryôs)

Itachi Uchiwa: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (18 000 Ryôs)

Kabuto Yakushi: Acheter le premier set de personnages et aller dans la boutique. (15 000 Ryôs je crois)

Kagura: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (15 000 Ryôs)

Kakashi Hatake Anbu: Terminer 40% des missions de Kakashi AVEC LA MISSION DE RANG S, et faire 20% des missions de tous les autres personnages. Puis REFAIRE et gagner la mission de rang S, et acheter le personnage. (100 000 Ryôs)

Kakuzu: Terminer 30% des missions de Deidara, Sasori, Hiruko, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Acheter ensuite le personnage dans la boutique. (30 000 Ryôs)

Kankurô: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (12 000 Ryôs je crois)

Kiba Inuzuka: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (10 000 Ryôs)

Kisame Hoshigaki: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (18 000 Ryôs)

Komachi: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (12 000 Ryôs)

Yuhi Kurenai: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (10 000 Ryôs)

Orochimaru: Acheter le premier set de personnages et aller dans la boutique. (15 000 ou 20 000 Ryôs, je ne m'en rappelle plus ^^)

Saï: Acheter le premier set de personnages et aller dans la boutique. (18 000 Ryôs)

Sasori: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (18 000 Ryôs)

Sasuke Uchiwa: Acheter le premier set de personnages et aller dans la boutique. (45 000 Ryôs)

Shikamaru Nara: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (10 000 Ryôs)

Shino Aburame: Terminer le mode histoire en difficulté 2 et puissance d'attaque 2. Aller ensuite l'acheter dans la boutique. (10 000 Ryôs)

Temari: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (12 000 Ryôs je crois)

Towa: L'acheter dans la boutique ou terminer le mode histoire et acheter d'autres personnages. (12 000 Ryôs)

Yamato: Acheter le premier set de personnages et aller dans la boutique. (18 000 Ryôs)

S'il y a des points incorrects, merci de les rectifier ^^

Améliorations de cette astuce

Déposé le 09-05-2010 par Hzamd (0.50 / 10 - 4 notes)
Sasuke coute 40 000 Ryos mais sinon c'est bon
Déposé le 24-05-2010 par deidara22 (10 / 10 - 1 note)
sasuke coute 45 000 ryos exactement( je l'ais pas encore acheté mais je peu)
Déposé le 28-07-2010 par legolas24380 (5 / 10 - 1 note)
Sasuke coute bien 45 000 ryos mais je ne comprend pas ce que veut dire acheter le premier set de perso ... j'ai acheter tout les perso débloquer des le debut puis les 3 anbu et toujours pas débloquer sasuke orochimaru etc etc :/ Je pense que ton astuce est incorect si j'ai tort erci de me le dire !
Déposé le 11-08-2010 par dark-goth (aucune note)
j'ai un probleme avec kakashi anbu j'ai suivi les insttruction mais ils ne se debloque pas svp aider moi!
Déposé le 18-09-2010 par boulet de service (10 / 10 - 1 note)
pour le premier set de perso tu doit acheter tout les perso jusque a gm chioy

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• NARUTO SHIPPUDEN : CLASH OF NINJA REVOLUTION 3 Wii
  • Note des joueurs : 8.32 / 10
    25 notes
  • Note des membres : 9.33 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames