TUER LE RATHALOS - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 - 60 - 59 - 58 - 57 - 56 - 55 - 54 - 53 - 52 - 51 ... 1
Page directe
Déposée le 04-08-2011 par idiot64 (Lu 1202 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 1 note

bonjour ami hunter je vais vous parler du pire cauchemar des oiseaux le rathalos ,le rathalos est un wiwern volants cracheur de feu pour vaincre le rathalos la premiere fois je vous conseille l'armure rathian monter au maximum et une arme lagiacrus lance, longue epee, morpho hache
pour la preparations 5 breuvage frais si il est dans volcan
10 mega potions
10 potions
10 herbe
5 ou 10 bombe de bouse je sais plus le nombre maximum
des piege
des bombe flash pour le faire tomber si il vole
pour ses attaques le rathalos est capable de tournoiller pour donner des coup de queu cracher des boules de feu tout droit et quansd il vole aussi il en crache  quand il vole il peut vous foncer dessus et aussi quand il est a terre il peut vous donner un coup de griffe quand il es en l'air si qui vous empoisonera  et se qui vous assomera
voila maintenant vous s'aver a quoi vous s'attendre devants un rathalos

Améliorations de cette astuce

Déposé le 05-08-2011 par demonsnero 77 (aucune note)
Je précise aussi qui peut aller dans une aurte zone pour manger et récupérer de la stamina, lorsqu'il est en mode rage, il peut crier et votre perso sera en train de se tenir les oreilles pendant un certain temp et à ce moment le rathalos peut cracher une boule de feu en même temps qu'il s'envole ce qui peut causer de très lourd dégât.
Lorsqu'il est blessé il boite puis s'envole vers la zone 6 pour dormir. Enfin je rajoute qqu'il peut tomber par terre si on donne des coups dans ses griffes lorsqu'il est dans les airs.

voilà voilà.

Salut et bon jeu.
Déposé le 18-08-2011 par camscams4 (aucune note)
franchement il est pas si dur que sa la première foit je l'ai fait facile et maintenant j'y arrive sans armure avec le premier marteaux eau marteaux vodnik un truc comme sa mais sinon prenez tome de combo 1 a 4
10 potion
10 méga potion
10 herbes
10 miel
10 champi bleu
5 bombes flash
1 fausse piéger (si possible)
1piege a choc (si possible )
et peut-être de quoi en fabriquer
10 bombes de bouse
et 5 marqueur minimum
et de la patience
ps la premiere foit que vous le faite dans le mode solo il faut aller zone 8 pour une cinematique ou une autre zone pas loin
Déposé le 20-08-2011 par Dévilion (aucune note)
pour eviter ses  @#!-!/ de boule de feu de l'envole en arrière on peut se plaé au niveau de ses pattes arrière et la boule ne nous atteint pas

Sinon mois je me le suis fait pour la premiere fois avec le full lagia avec cassure tenace( morpho hache) sa passe comme une lettre a la poste si on sait les manié sinon il y a la lame lagia ou le katana lagia je dirait qui été aussi dure que la rathian sauf qu'il vole plus souvent

on peut aussis se le faire avec l'épée de feu rathalos (je l'ai fait c'été assez simple)

good hunt

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames