COMMENT CONTRER LES BOULES DE FEU DE LA RATHIAN OU DU RATHALOS PAR EXEMPLE! - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 44 - 43 - 42 - 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 ... 1
Page directe
Déposée le 28-01-2011 par louismarin (Lu 775 fois)
Note des joueurs : 8.55 / 10 - 11 notes

Pour contrer ou meme renvoyer les boules de feu de la rathian par exemple,il suffit d'avoir un tranchant bleu et de ne pas avoir peur de se la prendre en pleine figure!

Il faut tout simplement frapper au bon moment das la boule de feu (je l'ai testé et approuvé avec un ami)on peut utiliser toutes armes.

Pour la contrecarrer il faut  en revanche avoir un bouclier (lances,épée et bouclier,ainsi qu'un grande épée),on doit utiliser sa défense au moment meme ou la boule de feu atteint l'arme!

Notez moi si vous le voulez, et excusez-moi pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 15-07-2011 par skelbast (aucune note)
sinon il a plus simple pour esquiver les boules de feu vous n'avez qu'a faire un saut d'invincibilité ou bien une roulade d'esquive c'est la façon la plus facile pour les esquiver

(ps:j'ai battu la rathian 14 fois et le rathalos 11 fois)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames