BATTRE L'ALATREON - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 ... 1
Page directe
Déposée le 04-11-2010 par eltaria (Lu 1401 fois)
Note des joueurs : 6.67 / 10 - 6 notes

Bonjour,après avoir eu énormément de difficultés a battre l'alatreon,j'aimerais faire part de la facon que moi et mes potes avons pris pour le tuer.

Premierement pour l'équipement une armure de rang superieur est évidemment indispensable,de plus les objets a prendre sont:1O potions,10 mégas potions,10 miel,10 herbes,10 champi bleus,2 potions max et de quoi en refaire,1 potion antique,5 breuvage frais,2 bombe barils +,3 bombes barils,10 poudres ,10 grands barils,10 petites bombes barils,10 bais de chaque pour les fléaus ,20 aiguisoirs,tomes de combos 1,2,3 et 4 .

Pour l'arme prenez chacun votre arme avec élement sommeil la plus puissante!!

Des que la quete commence,attaquez le sans poser vos bombes!Attaquez le jusqu'a ce qu'il s'endort.quand il est endormi,personne ne doit l'attaquer!!! Poser chacun vos bombes barils + et explosez les!!Recommencez cette tactique jusqu'a ce que vous n'ayez plus de bombes(je précise que les bombes sont a mettre seulement quand i est endormi car le premier coup qui réveille un monstre est extremement puissant!!)
Continuez a l'attaquer,normalement il devrait mourir peu de temps apres.Voila

PS: si vous voulez avoir des palmures alatreon,attaquez ses ailes pour les lui dechirer.Si vous voulez des pierces ciel ne montez pas sur les 2 murs qu'il y a dans les 2 coins de la zone,il foncera sur vous,s'enfoncera dans le mur en le détruisant et vous aurez des pierces ciel brisées et non des pierces ciel normaux...
Quand l'alatreon est a terre,il utilise le feu et le dragon:il est donc sensible surtout a l'eau et un peu a la glace.
Quand il est en l'air,il utilise la glace et la foudre:il est donc sensible au feu et au dragon.

N'hésitez pas a me corriger!! :D

Améliorations de cette astuce

Déposé le 05-11-2010 par Ðørøkæ (10 / 10 - 1 note)
Mouai Mouai, les Bombes Barils je les mettrai à coté de la tête perso si c'est juste pour la premiere quête  qui n'est pas là pour dopper, une fois les cornes brisées, il ne s'envolera plus, c'est vrai que le Sleep Bombing est une très bonne technique mais il en a d'autre, 2 Gros bourrins qui martèlent la tête de l'Ala, un Artilleur de soutien et une GS pour aller sur les ailes.
Déposé le 12-01-2011 par un ex membre (0 / 10 - 1 note)
pour un alatreon en moins de 10 minutes sans bombes, il faut être 4 a avoir la griffe sombre 'mort' , il faut que deux des joueurs ont la full alatreon et que les deux autres prennent l'armure ceadeus ou Devil jho . vous le faites en 8minutes (comme moi) ;)

dsl pour ceux qui n'en sont pas la mais cette technique déchire :)
Déposé le 12-01-2011 par luclis (10 / 10 - 1 note)
Ou, il y a LA technique, s'amuser ^^

Nan, plus sérieusement : à ce que l'on ma dit (vrai ??) le faite de bomber la tête 'casser' les perce-ciels.

Et franchement, pour réussir l'ala, il suffit de faire un test : si tout le monde meurt, partez de la room; si vous êtes le seul à perdre, excusez vous, et incriminez votre armure Los/Lagia/autre + de ne pas être au niveau :)
Déposé le 21-01-2012 par drakbest (aucune note)
quand il s'envole et qu'il fait tomber des pics de glaces j'ai decouvert que si on grimpes sur les murs sur les cotée de l'arene les pics ne nous atteigne pas ( je pense que l'info est deja connu des haut niveau et surtout des artilleur qui restent dessu pour etre a l'abri de ces attaques) n'empeche que c'eest murs sont cassable alor attention

  • MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10