COMMENT DEBUTER A LA MORPHO HACHE - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 ... 1
Page directe
Déposée le 03-11-2010 par eltaria (Lu 2006 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 5 notes
Note des membres : 7.50 / 10 - 2 notes

Bonjour,

Je suis un fan de la morpho hache et j'aimerais donc expliquer comment debuter avec ce type d'arme(j'explique aussi comment accomplir les quetes etc...)

Dans un premier temps il est préférable de ne pas aller en online et donc d'aller au village.Au début plusieurs taches vous seront données (je ne m'attarde pas sur ce sujet car ces taches sont assez faciles:donner de la viande crue aller dans l'eau etc...)

Ensuite,les quetes 1 étoiles seront débloquées :accomplissez les une par une en fouillant dans chaque endroit pour avoir de l'herbe des minerais,des champignon ou encore des insectes,ca vous permettra ainsi de vous faire des réserves.A chaque quetes ,tuez tous les monstres que vous voyez et dépecez les.Des que vous aurez des champi bleus,aller dans la ferme pour les cultivés et apres chaque quete,allez récuperer vos champi bleu qui seront plus nombreux.Pour vous faire la première morpho hache ,il faut aller en ligne chez l'artisan,cette arme se créé avec 10 minérais de fer,10 petits os monstres  2 fluides monstre(les fluides monstres se trouvent sur les giggi ou alors attendez que les altaroths fouillent dans des champignons ,leur abdomen grossira et vous les tués ce qui vous permettra de fouiller et d'avoir des fluides)

Une fois que vous avez fabriqué cette arme ,finissez les quetes 1 étoiles si vous ne les avez pas terminées.Une quete urgente vous sera proposée,il s'agira de tuer 6 ludroth.Pour cette quete les fournitures suffiront mais si vous avez un peu peur,prenez 10 potions avec vous.

Cette quete urgente terminée ,vous accéderez aux quetes 2 étoiles : elles ne sont pas très dures non plus ,normalement,les fournitures suffiront mais comme je disait tout a l'heure,prenez 10 potions au cas ou.Accomplissez quelques quetes pour obtenir la deuxième quete urgente
cette quete consistera a tuer un grand jaggi:votre premier grand monstre. prenez avec vous votre morpho hache en os que vous avez créer puis aussi 20 aiguisoir ,10 potions(vous pouvez aussi si vous voulez prendre 10 herbes et 10 champi bleu a combiner pour fair des potions).Normalement il se fait en moins de 5mn mais si vous mettez plus de temps ,ne paniquez pas!!Vous débloquerez après les quetes 3 étoiles mais avant de se lancer dans ces quetes refaite plusieurs fois le grand jaggi afin de se faire son armure et améliorez la.

Parmis les quetes 3 étoiles ,il y aura 3 grands monstres:le qurupeco,le ludroth royale et le barroth. D'abord ,améliorez votre arme en morpho hache en os + qui se fait avec 5 scarabés tueur,15 minérais machalite et 5 os monstres moyens(les scarabés tueur se trouvent en fouillant avec un fillinsecte dans la forêt innondée,les minérais machalite en minant surtout la nuit en zone 12 de la foret moga et les os monstres moyen sur les grands monstres comme qurupeco)

Pour commencer vous allez tuer le qurupeco, prenez 1O potions,10 herbes ,10 champi bleus , 20 aiguisoirs et un piege a choc(pose piege + foudrinsecte). Vous prenez les fournitures evidemment et vous vous lancez a sa recherche.Je n'impose aucun mode de combat vous vous battez comme vous voulez mais faites attenion a son chant qui faire arriver dans la meme zone un grand jaggi.
PS: Quand le qurupeco chante,lancez lui une bombe sonique pour le sonner.
Personnellement je le tue en moins de 10 mn.

Apres l'avoir tuer,le ludoth royale est débloqué:prenez exactement les meme objets mais vous pouvez prendre en plus si vous voulez 10 mégas potions(miel +potions).

Ensuite le barroth est débloqué:le barroth est plus puissant que tous les autres monstres que vous avez battu avant,il est plus résistant plus puissant  et plus énervant!! Avec lui les objets a prendre sont 10 potions,10 mégas potions,10 herbes,10 champi bleus,20 aiguisoir et 1 piege a choc(vous pouvez prendre si vous voulez 2 pose piège + 2 foudrinsect a combiner pour faire piege a choc).Le barroth est un moment plutot difficile à passer mais il va falloir le refaire plusieurs fois pour améliorer votre morpho hache en os + en hache d'attaque.Il vous faudra des composants barroth et 5 foudrinsectes.

Après avoir fait tout sa vous débloquerez une quete urgente:tuer un gobul.

Vous prenez exactement les meme objets mais avec 10 miel et une grenouille en plus(pour pouvoir combiner vos potions avec votre miel quand vous n'aurez plus de mega potions).Le gobul est tres énervant car il ne vit que dans l'eau!! mais vous pouvez en tout debut de quete aller dans la zone 4 puis pecher avec votre grenouille vous apuyez au bon moment sur 'a' et le gobul est péché!!! il tombera sur terre et restera a terre pendant environ 20 secondes!!

Quand le gobul sera mort,les quetes 4 étoiles seront débloquées:tuez la rathian et faites vous sont armure complète!!Vous pourrez aussi ameliorer votre hache d'attaque en hache d'attaque +(il vous faudra des composants barroth et 2 poche paralysie a avoir sur le gobul.)
Voila ensuite je vous laisse continuer out seul!!! :D
PS: ne faites pas que les grands monstres comme quetes,faites aussi les petites quetes.Aussi pour ceux qui ne peuvent pas aller en ligne,il faut attendre de terrminer les quetes 2 étoiles pour debloquer la morpho hache au village.

Je n'utilise que 40 % du temps le mode hache sinon j'utilise surtout le mode épée qui est plus puissant et qui pour hache d'ataque donne un bonus de paralysie.

N'hésitez pas a me corriger ou a me poser des questions!!!!!  :D

Améliorations de cette astuce

Déposé le 04-11-2010 par Ðørøkæ (7.50 / 10 - 2 notes)
Euh, le Gobul ne vit pas uniquement dans l'eau, il lui arrive de passer en zone 2 et 4 qui sont des zones terrestres.
Déposé le 21-11-2010 par dark wolf du 47 (0 / 10 - 1 note)
frenchement au début je prener la morpho je me disé cool  une ame qui n éxiste que dens tri. Bon j arrivé a battre les monstre mais je galéré et puis la g découver les........EPES ET BOUCLIER et par  exemple pour le barothe une epes d eau comme griffe royal(+) et b maintenent je bas le  baroth en moins de 10 min alors qu avent si j i arriver je métter 35min

dsl de m incruster den  la soluce de la morpho mais  d fois i vo mieu otre chose
Déposé le 01-12-2010 par akkkka (3 / 10 - 1 note)
Moi perso je trouve que la morpho hache est super mais avant d'en avoir une de bon niveau faut etre quand meme bien avancé dans le jeu, puisque la deuxieme branche d'amelioration c'est soit en lagia soit en barroth et uragaan.
Bon et puis l'épée et le bouclier sont des bonnes armes, rapides et en plus on peut parrer mais leur puissance peche un peu quand meme ^^ et puis battre un barroth en 10 minutes avec la S&S sa va mais c'est quand meme beaucoup plus rapide avec la hache (ou l'épée longue, mais un peu plus chiante a faire elle aussi xD)
Déposé le 09-07-2011 par kawaimokona (aucune note)
Très bon résumé. on vois que t'y a passer du temps quand même. Je voulais juste revenir sur les os de monstres moyens qui d'après toi peuvent être pris sur des grands monstres tels que le Qurupeco. Personnellement je ne l'ai jamais battu dans le village. Je voulais donc preciser que les os de monstres moyens peuvent aussi être pris sur des monstres tels que le Rhénoplos, qui est au passage, beaucoup plus facile et plus rapide à battre que le Qurupeco.

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 18-01-2011 par Dorbao
Sa note : 10 / 10

Ton astuce ma été d'un grande aide Merci !
Déposé le 13-05-2011 par kil-kileur18
Sa note : 5 / 10

attention ton astuce n'est pas complète moi je sais jouer au jeu mais je ne sais pas 'utiliser la morpho-hache' donne nous des astuces pour utiliser cette arme je pense que soit ton intituler est faux soit tu t'est vraiment trop écarté du sujet sinon très bon résumé

  • MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10