MISSION : LIVRER 3 PIERRES POUDRES EN LIGNE - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 ... 1
Page directe
Déposée le 03-09-2010 par phil31620 (Lu 962 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 3 notes

Il faut au moins deux personnes dans l'équipes mais quatre serait plus rapides. Il faut au moins un artilleur qui possède des munitions guérisons celui-là ne doit pas prendre de pierre, les trois autres prennent les pierres et reste ensemble de façons a ce que l'artilleur puissent guérir les trois en même temps et mais avant que vous alliez cherché les pierres essayer de trouver l'uragan et marqué le ce qui sera plus simple car il pourrait vous faire tomber vos pierres poudres.

En espérant vous avoir aidé pour cette mission.

Mon id dans monster hunter 3 est 1H2UA8 rang 30 pour l'instant.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 04-09-2010 par Ðørøkæ (9 / 10 - 2 notes)
Peutêtre faudrait-il aussi, pour rendre la mission plus simple, une armure Loc Lac pour la chaleur+Pour le talents convoyeur qui permet de transporter le tout plus vite
Déposé le 04-09-2010 par atemiwazi (6 / 10 - 3 notes)
ou sinon tu prends un repas avec hercule felyne ou inifugation (ou les deux si y a) avec quelqu'un qui t'accompagne pour virer les monstres sur ton passage.

y a pas besoin de se soucier de la vie si tu cours tout le temps t'en a juste asser.

si t'as la compétence marathonien c'est encore mieux

DE RIEN !!!
Déposé le 03-10-2010 par hunter gamer (aucune note)
je suis d'accord avec Ðørøkæ car l'armure Loc Lac est super, j'ai fait la même quête mais en offline avec.
Déposé le 03-10-2010 par long john silver (aucune note)
Un bon repas félyne pour cette mission est une viande+un féculant (riz ou autre) pour avoir la vie et la stamina à fond (pour les talents atemiwazi a tout dit), en objet une potion d'énergie permettra de courir sans s'arrêter. Une fois que vous avez récupéré la pierre passez par la zone 7 et si l'Uragaan est dans cette zone restez à l'entrée de la zone sans bouger et attendez qu'il parte, vous aurez encore assez de vie pour finir. Sinon le talent bouchon-oreille peut être utile si l'Uragaan vous crie dessus.
Déposé le 27-01-2011 par Tinglerouge (aucune note)
longue stamnia, jauge de vie au max et armure loc lac (et éventuellement marqueur sur l'uragann) et c'est une quête qui roule !

Et c'est ce que dit long john silver ; avoir prit du jus d'énergie peut rendre la tache encore plus facile même si ce n'est pas nécessaire ça aide bien
Déposé le 24-09-2011 par rafrafou (5 / 10 - 1 note)
une armure Loc Lac pour la chaleur+Pour le talents convoyeur qui permet de transporter le tout plus vite,mais aussi des megas nutriment ou potion max et la stamina a max!(et oui tous le monde ne peut pas jouer un ligne(exemple moi:D)
Déposé le 21-01-2012 par drakbest (10 / 10 - 1 note)
toujours a deux ou a quatre 3 prennent les oeufs et 1 se débarrasse des monstres et soigne ses coéquipier avec une cornes de soins

  • MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10