LE BARIOTH ! - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 ... 1
Page directe
Déposée le 28-07-2010 par un ex membre (Lu 1699 fois)
Note des joueurs : 6.80 / 10 - 5 notes

alors

le barioth et un monstre qui ressemble au tigrex de monster hunter freedom 2 et unite
sauf qu'il est recouvert de glace , qu'il a l'agilitée d'un nargacuga(voir monster hunter freedom unite)
et qu'il a des croc orange qui ressemble a ceux du blangonga (monster hunter 1;2; unite)

pour le battre je vous conseille la full baggi améliorer
avec le hachoir qurupeco(épée attribut feu, tomahawks en os } hachoir qurupeco)

comme objets :
-20 aiguisoirs
-10 potions
-10 mega potions
-10 herbe
-3 bombes barils
- 2 bombes barils +
-10 pt bombes barils
-10 nettoyants
- 1 fosse piegé
- 3 breuvage chaud

prenez les fournitures :
-premiers soins
-carte
-marqeur
-breuvage chaud

il commence dans une des 2 grandes zones de la toundras

la technique consistes a frapper la tete le plus souvent ainsi que les ailes.

une fois la sous-quete A fini allez au camp et prenez la fosse piéger dans la boite bleu (apres a voir utiliser celle d'avant bien sur !)

garder-la jusqu'a ce que le barioth aille recuperer sa stamina (mange)
placer lui et mettez les 2 bombes barils +

si il boite suivez le sinon frappez le !
dans la grotte laisser le se mettre a dormir , montez , places 2 bombes barils (simples)
mettez lui une petite bombes et ......     BOUM

si il n'est pas mort placez la derniere bombes au milieu et frappez le en mode kamikaze pour que votre bombes explose avec lui.

et la sa vous met ''quete principale fini !''

et vous avez battu le barioth en 35 minutes !!!!!!!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 29-07-2010 par Ðørøkæ (4.50 / 10 - 2 notes)
Sinon , ai lieu de le tuer on peut le capturer ;) c'est comme sa que j'ai fait avec le Los comme il me les brisais, et oui , quand il y a marquer 'Chasser un ....' on peut soit le tuer soit le capturer donc on devrait aussi prendre des bombes tranquillisantes et des viandes piégées.
Déposé le 31-07-2010 par long john silver (3 / 10 - 2 notes)
J'ajouterai que le Hachoir Qurupeco n'est pas indispensable, n'importe quelle arme d'élément feu fera l'affaire, personnellement avec la Matraque rouge (évolution du silex plume) et sans bombe baril (j'en ai horreur) il n'a pas fait long feu non plus.
Déposé le 10-08-2010 par maxou81 (5 / 10 - 2 notes)
oula mais tu fait quoi avec tout cet équipement?
-aiguisoir t'en prend 3 cela suffit largement
-les potions et mégapotions ok
-les herbes??? t'en fait quoi??? prend du miel plutôt à combiner avec les potions, c'est beaucoup plus rentable
-bombes baril pourquoi pas, perso je préfères prendre 2 poses pièges + 2 foudrinsectes (pour faire des pièges à choc)
-fosse piège, ok mais rajoute un piège à choc déjà monté ce qui te fera au total 4 pièges
-nettoyants ok sauf si tu monte des décorations boue/neige sur ton armure, là tu en aura plus besoin ^^
-ensuite comme le suggère Ðørøkæ il faut prendre des bombes tranquillisantes. les loots seront plus nombreux en récompense ^^
-puis prendre les fourniture boîte et utilisez celles là en premier

et pour finir il me semble que les pièges sous-quêtes dans la boîte bleu tu ne les as que lors des missions de capture.

un dernier mots pour tous ceux qui jouent à leur premier monster hunter (comme moi) le barioth ressemble à un tigre dent de sabre (diego de l'age de glace) pour la tête, il est tout blanc sauf les fameuses dents et a des ailes triangulaires des pattes avant jusqu'au flancs, et une longue queue qui fait assez mal.

PS: attention quand il vole, il fait des piquets direct sur vous ^^
Déposé le 23-10-2010 par nikoriko (aucune note)
avec une longue épée feu c rapide en plus bombe ne servent  rien et puis prenaient des bombes flash car lorsqu'il vole comme tout les wyvern ailé il suffit de le flashé et il retombe tout seul et sa vous laisse le temps de l'attaquer a mort ou de vous heal

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames