ASTUCE POUR BATRE LES GRANDS MONSTRE DU GRAND JAGI AU CEADUS - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 ... 1
Page directe
Déposée le 13-07-2010 par hunter du 976 (Lu 2122 fois)
Note des joueurs : 5.45 / 10 - 11 notes

je vais vous donner des astuce pour tuer les grand monstre:point faible du monstre,faiblesse elemental du monstre,attaque du monstre(pas toutes)etc etc

pour commencer avant d'affronter la bête je vous conseils de vous acheter ou fabriquer les objets suivant:herbe,potion,megapotion,aiguisoirs(sauf artilleur)et objet rajoutant de la stanigma ensuite un bon repas augmentant la santé et des munition (artilleur)

LE GRAND JAGGI:il est tres simple une fois connue mais je vous déconseille de l'attaquer avec un fusil arbalète.Frappé le  a la tête ou sur les flanc il sensible au feu le mieu c'est de lattaquer avec un kris en os + (epee court)car vous pourraisainsi bloquer ces attaque et surtout tenir a distance les jaggi ,jaquia en utilisant la torche  ils sont chiant.Fait gaffe a sa charge de coté sa fait mal

LE PIAF(je c'est pas écrire sont nom)
Facile aussi attaquer le a la gorge lorsqu'il danse pour le faire taire ou utiliser une bombe sonique lorsque il gonfle sa gorge. Ces attaque ne sont pas dangereuse sauf celle ou il ses deux silex pour faire du feu  l une contre l autre esquiver la. Attaquer le a la gorge et a la tete les attaque rebondise sur ses silex et sa queue

LE LUDROPH ROYAL
monstre marin asser coriace attaquer la crinière qu'il a autour de la tête quand il est sous l'eau (sauf martelleur)ensuite si il est sur terre attaquer le soit sur les flanc ou la queux (elle est chiante à coupé sous l'eau) evitait sont attaque ou il roulle sur le coté (juste avant de la faire il remu la tete))ou a nouveau son poit faible la couronne d'éponge sur sa tête

LE BARROTH
Il est grand ,bête et méchant .Il fait mal avec ses charge ((quand il baisse la tete ne pas oublier le coup de queue juste aprés la charge et quand il est énervé il peut s'orienté un peu plus du coté ou vous êtes))mais ne frappe que devant lui sauf quant il jette de la boue tout autours de lui donc rester tjr derrière lui alui frappée soit les jambe soit la queue .il est tres sensible au feu .balancer lui une bombe sonique  quant il est dans le boue

p.s = prévoir des nettoyant

LE GOBUL
Ses points faibles sa lanternne sa gueulle son ventre .Il craint aussi le feu et les bombe sonic quand il senfonce dans le sol . Faite gaffe a ses attaque ou il s'enterre et aspire ,eviter sa queue et son dos il paralise
commencer par lui detruire sa lanterne sinon il s'enterre en laissan que sa lanterne de sortie et la bam un gros flash lumineux et ilvous etourdie pour le fair aller sur terre vous pouvais le pecher avec des appat a grenouille
p.s =  il peut aller sur terre mais il est bien plus facile ^^

La RATHIAN
Pas grand chose a dire couper lui la queue eviter ses attaque ou elle s'envolle :elle peut vous empoisonner vous foncer dessus ou vous tennir entre ses serre et vous manger (secouer la mannette pour en sortir).elle zst tres au attaque de type foudre et au attaque a la tete

LE GIGINOX
Monstre très très chiant PREVOIR BEAUCOUP D'ANTIDOTE sinon prendre la torche  dans le coffre bleu sa peu servir et essayer d'éviter ces attaques il empoisonne très très facilement

LE LAGIA
In ne pas si dur si on est bien preparer la matos habituelle plus droque du demon et des peau armure et des baies amelliorant resistance foudre.Tant qu'il est sous l'eau acharner vous sur les cristeaus( une fois detruit il ne peut plus stoquer de l'ectriciter ) le torce (pour la sous quet) ou la tete pour lui briser les corne sur terre couper la queue il fait surtout des attaque devant lui donc vous ne risquer pas grand chose a rester derriere lui

p.s faite gaffe au attaque ou il s'éloigne de vous pour foncer vers vous

maintenant quelque recette qui pourrons j'espère vous aidé : insecte dieux + champi bleu =nutriment nutriment + miel = méga nutriment          
méga nutriment + champi dragon = POTION MAXXXXX(très utile)

foudrinsecte +fosse piège = piège a choc        

p.s c'est très utile de capturer des gros monstre au lieu de les tuer plus facile

RATHALOS
pas grand chose à dire sur celui la c'est une rathian en mâle et en plus fort il peut empoisoner mais moins que la rathian   faire quand quand même gafe  à l'attaque ou il s'envole brusquement en vous balençans une GROSSE BOULE DE FEU

DIABLOS
je vous conseille de prendre des bombe sonique pour lui lancer lorsque il plonge sous terre c'est un monstre assez rapide et en même temp puissant perso je l'est batu en 46 min ^^.essayer que le diablos fonce sur des gros rocher pour lui couper ses cornes et je n'essayer de lui coupé la queux car le diablos est un montre très grand et donc la queux est dur a atteindre

BARRIOT(pas sur que sa s'écrive comme sa)
il est énormément rapide et puissant mais il a peut de pdv vous pouvez lui briser les crox couper la queux et blesser les aile.essayer si possible de lui blesser les aile c'est utile et pour finir faite attention a son attaque ou il fait trois saut et vous blesse avec une de ses aile et quand il vole essayer de rester sur son ombre vous éviterez quelque attaque en plus.en restant deriere lui vous pourai evité plus facilement ses attak et lui couper la queu l'une des meilleur technique consite a le piege et de lui metre desbombe baril de tout dite

p.s prévoyez des nettoyant

OURAGAN
monstre assez puissant il peut vous endormir vous bruler et vous écraser comme une crêpe quand vous le frappé sa rebondit sur sa machoire il lache un gaz qui vous endort ou vous fait mal  endor=blanc     fait mal=rouge  il se penche vers l'arrière juste avant
osinon il sz met en boule  se me a roulant en esaian de vous ecraser en zone 6 il monte sur un petit promontoir et se me a jou au flipper (il fe la bille et vous ete la cible)la meilleur facon de leviter est soit changer de zone en attandant quil finis ou se metre a proximiter de la zone 5 ou 7 dans la grotte
p.s avec des carapace d'ouragan vous pouvez améliorer  la hache d'attaque +

AGNATTOR
déjà un conseille n'essayer pas de l'attaquer  lorsque le magma qui lui serre de protection a durci est devenue noire n'essayer pas de l'attaque attendez qui aille dans le sol ou dans la lave sauf a la queu au coeur ou aux pattes  comme pour le diablos vous pouvez le faire sortir de terre avec une bombe sonique et faite attention a son rayon

p.s vous ne pouvez plus le faire sortir de terre avec une bombe sonique lorsque qu'il est énervé

et enfin CEADUS
échanger des munitions BALISTE a argosy avant le combat
le combat se déroule en phase vous naver que 30 min pour finir la quete  mais ne vous inqueter pas c legerement different des otre quette
dabord vous arriver une petit demo vous montre le ceadus  ensuite le but est demener le CEADUS en zone 3 pour sa tape le sans reflechir en zone 1 il ne socupe pas de vous me en zone 2 vous aurait droit a un petit combat contre lui c la qu il fo lui fere tres mal sinon c mort ensuit si vous arriver a le faire aller en zone 3 le combat final debute commencer utiliser l'epieu tueur de dragon ensuite les 2 baliste en prenan les munition a cote ne vous inqueter pas si vous narriver a le tuer a temps .si il est en zone 3 a chaque que vous ferrai la quette il sera la  en zonne 3 avec les meme dommage qua la quete precedente donc recommencer jusqua le tuer
les talent a avoir = vitalité +20 et aiguisage rapide je vous conseille un panoplie lagia faiblesse sont la foudre et le dragon  vous pouvez lui blesser la queux le haut du dos et lui coupé sa grosse corne  
pour l'epieu dragon il faut que le ceadus soit devant et legerement en desous de vous
p.s l'épieur tuer dragon se remet en route toute les 10 min

voila jespere vous avoir aider

Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-07-2010 par Juju du 62 (7.17 / 10 - 6 notes)
Le 'Piaf' est le Qurupeco, il ne tape pas des ailes, il cogne ses deux silex pour faire du feu.

Le Ludroth royal avant de rouler lorsqu'il secoue sa couronne d'éponge : il tourne la tête du coté où il va rouler, on peux aussi être devant le ludroth royal mais pour cela je conseille d'être avec une arme avec laquelle on peux se protéger ( grande épée, épée/bouclier , lance et marteau avec lequel je ne sais plus si on peux se protéger ).

Avec le Barroth son coup de queue est à droite, sauf marteleur ne rester pas devant lui sa tête est trop dur. Mieu vaut avoir un bouclier lorsqu'il balance sa boue sinon écarter vous et soigner vous si vous le pouvez. Il est sensible au feu sans sa boue, lorsqu'il en est recouvert il est sensible à l'eau.

Pour le Gobul, juste dire que vous devez profiter des moments où il est sur la terre ferme, il avance moins vite, si on le connais un peu ses coups son prévisible, tapez le sur les coté hors de l'eau pour éviter queue paralisante et machoire. Sous l'eau, tapez le sur les cotés ( mais il se met à rouler desfois, essayez plutôt de lui taper son abdomen ( partie blanche en dessous de lui ).

Pour le Rathian, elle vous blesse si vous êtes dans ses pattes même lorsqu'elle marche, tapez lui les pattes, je vous conseille une lance ou un mode épée bouclier elle ne donne pas de signes distinctifs lorsqu'elle fonce sur vous, vous verrez qu'elle se fatigue lorsqu'à la fin de son accélération elle trébuche, monstre plutôt difficile à mon goût.

Le Giginox craint les attaques élémentaires feu, prenez autant d'antidote que vous pouvez - 2 ( car deux son fourni au début de la quête ) il envoie un gaz qui empoisonne, monte sur les paroies et plafonds des grottes où il résident, utilise sa queue lorsqu'il est au plafond desfois et essaie de retomber sur vous, desfois il tombe de tout son poids sur place avec ou sans poison selon le moment, on voit la difference s'il y a poison, lorsque justement il y a poison écartez vous le poison ne part pas tout de suite. Il faut attendre 5 bonnes minutes minimum donc prenez vraiment des antidotes. Après il n'est pas trop difficile, il va s'aventurer desfois à l'extérieur où il est plus facile à combattre.

Au passage, tu as oublié le grand Baggi qui à peu près pareil que le Grand Jaggi, à part qu'il tape un peu plus fort ( car plus loin dans l'aventure oblige ) et lui et les Baggis ' normaux ' crache un mucus qui endort.

Pour le Lagiacrus, je vous conseille une armure baroth améliorer au moins niveau 3, et à part ça rien de spécial, il est aussi fort sur terre qu'en mer, je conseille de prendre l'arme que vous manier le mieu, il fonce dans l'eau aussi sur terre ses attaques ressemble un peu à celle du ludroth royal, lorsqu'il se charge d'électricité protéger vous ou éloigner vous il a une attaque de coté qui fait bien mal surtout lorsqu'il s'est chargé deux ou trois fois auparavant, il utilise sa queue sur terre comme en mer essayez de lui couper, ses autres attaques font mal aussi si l'on y prend pas garde. Après ça, un peu de technique et votre redoutable instinct aurons raison de lui, soyez heureux dès qu'il va en zone 12 c'est que vous l'avez amenez dans ses derniers retranchement et que vous y êtes presque.

En espérant vous avoir aidé.
Déposé le 16-07-2010 par un ex membre (0 / 10 - 1 note)
il manque des monstres:rathalos,uuragan,agnator......
Déposé le 19-07-2010 par karllebosss (aucune note)
pour le Qurupeco, tapé a coté de ses silex pour les brisé et avoir des silex pour craft son marteau.

sa peut etre utile.
Déposé le 03-08-2010 par mathisf (aucune note)
la rathian lève legerment c aile pour charger je vous conseille une arme de tipe foudre ou dragon
le baroth donne des coup de queu donc je vous conseille de vous mettre sous lui
Déposé le 10-08-2010 par maxou81 (9 / 10 - 2 notes)
petite info, quand le rathian (ou le rathalos) vous becotte et vous griffe, et le gigginox vous aspire (quand il est au plafond), vous pouvez lui jetter une bombe bouse, c'est d'ailleurs la seule chose que pouvez utiliser comme objet à ce moment là ^^
Déposé le 13-09-2010 par vincent 77130 (aucune note)
pour le barroth ,si vous avez toute l'armure renoplos (ameliorer la )la boue vous enlève un peu de vie mais ne vous bloque pas
Déposé le 23-10-2010 par nikoriko (aucune note)
Barioth: c'est un monstre ultra rapide il sotte tout le temps mais comme tous ce de la toundra il crainte le feu le choix est grand concernant les arme a feu donc je vous conseillerais trois armes 1 SnS ou sword and shield car elle est rapide a 1 bouclier et vous pouvez prendre des objets tout en la degainant ( vous aurez beaucoup besoin du bouclier).

la longue épée: elle est aussi rapide et vous aurai peut-etre un peu de mal au debut mais contre le barrioth 5 min suffisent a s'habituer ensuite utilisez le bouton Z tout le temps une fois que votre jauge de fougue est remplie et pour ceux qui le savent pas encore une fois le combos fini appuyez sur A pour faire l'attaque finale elle n'a pa de bouclier donc evitez bien.

le marteau: la matraque rouge est très utiles car en utilisant le Z chargés vous pourrez explosés la tête du barioth. le marteau n'a pas besoin d'une grande description sauf que avec le marteau ecrasez lui d'abord la tête pour lui péter ses dents ensuite les ailes.

pour l'uragaan: il vous faut soit la petite épée en ludroth royal soit l'arme cadeus car toute deux on un bouclier très utile contre l'uragaan il craint beaucoup l'eau je vais vous mettre un liens de video ou vous comprendrez tout mais elle est en deux parties donc ca c'est le lien de la premiere parties:
http://www.youtube.com/watch?v=Exyy-hOwknk
et ca c'est la deuxième parties:
http://www.youtube.com/watch?v=Exyy-hOwknk

pour l'agnattor: je n'aime pas beaucoup se monstre car de 1 il va dans les plfonds et la terre et de deux il vous attaque a distance comme au corps a corps mais si vous le faites prenez soit une arbalète ludroth royal qui tire 3 minition eau en une soit une longue épée a eau ou une morpho hache cadeus ou la petite épée mais la bonne chance sa dure beaucoups de temps prenez aussi des bombe sonique et lancez les lorsqu'il s'enfonce sous terre la il ressort et il vous laisse beaucoup de temps pour l'attaquer. a oui j'ai failli oublier quand il va dans la lave il est recouvert d'une armure de lave en ressortant quand cette armure est jaune brillant vous pouvez l'attaquer mais une fois cette lave durcis il faut une arme a tranchant bleu pour l'attaquer sinn partez jusqu'a ce qu'il se reenfonce dans la lave et la son armure de lave redevient jaune tennez sa c'est un debut de lien pour la video je n'ai pas l'autre parties desolée
http://www.youtube.com/watch?v=j4hV9CGCH4U

pour le rathalos c'est a peu près comme le rathian sauf que le gars c'est trompé la faiblesse du rathian et du rathalos c'est le type dragon mais si vous n'avez pas d'arme de ce type alors une arme foudre fais très bien l'affaire et le rathalos reste beaucoup en l'air donc prenez des flash bombe

Diablos: le diablos est très très dangereux il craint les arme de type glace et eau mais je vous conseil plutot une arme a bouclier car quand il s'enfonce sous terre et reapparait en face de vous et vous saute dessus il n'y a que le bouclier ou une bonne esqive pour se proteger. Sinon quand il s'enfonce sous terre c'est comme l'agnattor il faut lui jetter une bombe sonique après enfouissement totale sous terre et sa sert a rien de lui en lancer quand il est furax. sinon j'ai rien d'autre a dire a son sujet a pars mefier vous et ce monstre est le seul a s'endormir dans la zone 11 et pour le type d'arme c'est mieux épée bouclier que lance car la lance s'use vite et ce monstre vous laisse jamais en paix pour aiguiser en plus vous etes plus precis avec la SnS que la lance et plus rapide a attaquer surtout a oui et son cri a lui, les effets reste  même 2 seconde après la fin de son rugissement

si j'ai oublié un grand monstre dites le moi
Déposé le 22-01-2011 par touid (aucune note)
pour le ceadus si vous l'avez bien ammoché avant la genre d'arenne il ni aura pas de combat
Déposé le 22-02-2011 par *avatar*76* (aucune note)
pour le jaggi ces quoi le meilleur entre la fusilarbalète et la grande épée
Déposé le 21-09-2011 par darkangeldu59 (aucune note)
petite astuce qui marche pour tout les monstres si jamais les monstre vous crient dessus mettez vous en direction de lui a une petite distance de lui (pas en dessous ou juste a coté ca marchera pas)
vous pouvez bloquez son cri si jamais vous avez une bonne stamina et une arme avec bouclier (ca marche bien)
trés utile contre le diablos car son cri est plus fort donc si jamais il est furax il crient et vous foncent direct dessus juste aprés
alors que si vous bloquez son cri et que vous avez une bonne stamina vous pourrez bloquez sa charge aussi !

et pour répondre a ta question *avatar*76*
pour le grand jaggi je trouve que ca se discute tu peux lavoir facilement avec SnS et fusarbaletre si tu sais esquiver ses attaques
si tu a une preference pour le fusarbalete prend des munitions plomb et expl(osion) et si jamais tu peux (ca depend de ton fusarbalete) des munitions enflammée (herbe de feu+pt coque d'os) sinon pren aussi des munitions epuis et frag(mentation)

Toutes les astuces des jeux XBox One sont sur All Soluces !!

Pub
  • MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10
    3 notes
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Wii-Attitude | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames