UN PROBLEME DE DROP ? VOILA LA SOLUTION ! - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe
Déposée le 25-06-2010 par PSOministarman (Lu 2406 fois)
Note des joueurs : 7.86 / 10 - 14 notes

C'est rageant quand on veux forger ses équipements et qu'il nous manque des ressources a avoir sur les monstres...

Mais voila la solution !

Pour cela, équipez vous des bottes/ceintures/avant bras baggi (il faut donc avoir accès a la toundra...). ensuite, prenez coiffe/armure de n'importe quel type, pourvue que ces derniers possèdent des fentes ! (utilisable pour épéistes ET tireur). Glissez dans les fentes de vos équipement (5 fentes suffisent) des joyaux perception (un j.reflet aqua. + 2 dard Giggi).

Avec cette équipement, vous avez les bonus 'Maitre de capture' et 'Gourou de capture', le premier augmentant votre taux de drop sur les grands monstres capturés et le seconde vous indiquant quand un grand monstre marqué est capturable (le point le désignant sur la map clignotera).

Les seuls inconvénients sont le manque de défense des items baggi et la limitation des bonus acquis ('Maitre et gourou de capture', mais on peux en avoir plus si on choisi bien son équipement), mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Bonne chasse, en ésperant que mon astuce aide quelques chasseurs.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 10-07-2010 par coco43 (aucune note)
Je rajouterai qu'il faut déjà que le monstre que vous combattez soit désigner sur la carte. Pour cela il vous faudra des piège à choc qui vous indiqueront la position du monstre designer par un point et la s'il clignote c'est nickel. Mais aussi quand vous poser un marqueur et encore une fois s'il clignote c'est parfait.
Déposé le 21-07-2010 par Ragiaku-Wolf (aucune note)
comme coiffe on peut prendre le masque jaggi qui a le talent destin +10 ce qui permet de droper de meilleurs objet en fin de quete

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames