LE CHOCHONET - Astuce MONSTER HUNTER 3

Astuce n° 61 ... 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 20-05-2010 par worm17 (Lu 2355 fois)
Note des joueurs : 8.25 / 10 - 67 notes
Note des membres : 6.67 / 10 - 3 notes

Tous le monde le connais, tout le monde sait qu'il existe,mais tout le monde ne sait pas a quoi il sert.

En fait, si on le caresse avant de partir en quête, on augmente le taux de drop (objet récolté sur les monstres)

C'est donc une astuces simple mais efficace que je vous dévoile là....

Voilà voilà

Andy,chasseur rang 36 (lance-longue épée-fusarbalète)

Merci de m'avoir mis un 10 mais tu sais, quand je poste une astuce, c'est dans le but d'aider les joueurs,pas d'avoir une bonne note.De simples remerciements me suffisaient.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 24-05-2010 par shawny77 (8 / 10 - 4 notes)
Et pour avoir plus de chances de drop les objets ,il faut appuiyer sur A au moment ou il fait piont d'exclamation(quand vous le caresser).
Déposé le 25-05-2010 par Ragiaku-Wolf (8.83 / 10 - 6 notes)
pour avoir plus de chance de drop, je ne le dirai pas comme ca car par rapport au autres opus, dans celui la il faut absolument que le point d'interrogation soit au dessus du cochon  pour que ca marche (en appuyant sur A quand le points d'exclamation apparait). donc qu'on fasse quoi que ce soit en réussissant la caresse, on aura toujours les même chance de drop.
Déposé le 26-05-2010 par vidaldu63 (5.20 / 10 - 5 notes)
Je trouve que cette astuce est très utile car je ne savais pas moi même à quoi il servait (je t'ai mis un 10).

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 03-02-2011 par armand123
Sa note : 10 / 10

ouai pareil un 10 aussi
Déposé le 11-12-2012 par alexis30
Et bien mon gars tu m'apprend quelque chose ^^ merci beaucoup ^^
Déposé le 11-12-2012 par alexis30
Sa note : 10 / 10

Et bien mon gars tu m'apprend quelque chose ^^ merci beaucoup et bonne chasse !!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MONSTER HUNTER 3 Wii
  • Note des joueurs : 9.31 / 10
    230 notes
  • Note des membres : 9.67 / 10
    3 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames