LES RACCOURCIS DANS MARIO KART WII ! - Astuce MARIO KART WII

Astuce n° 64 ... 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
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Déposée le 11-04-2008 par Triss (Lu 8901 fois)
Note des joueurs : 6.83 / 10 - 12 notes

Parcours CIRCUIT DAISY :

Pour gagner du temps, au lieu de prendre le deuxième virage après la ligne de départ, pénétrez (juste après le premier virage) dans le passage du bâtiment d'en face pour bénéficier d'un importante accélération, d'un saut et d'un objet.


Parcours N64 ROYAUME SORBET :

Si vous avez plusieurs champignons ou un champi doré, vous pouvez avoir beaucoup d'élan.
Juste avant de pénétrer dans la grotte, tombez dans la flotte LE PLUS LOIN POSSIBLE le long de la coline de glace.
Si vous vous êtes assez avancé, Lakitu vous redéposera... de l'autre côté de la grotte !


Améliorations de cette astuce

Déposé le 15-04-2008 par tips 2 (7 / 10 - 1 note)
Pour le circuit PARCOURS DAISY :


Si on veut vraiment en faire un raccourci de l'astuce première, il vaut mieux prendre un champi car les escaliers ralentissent!
Déposé le 17-04-2008 par lenybar1810 (9.67 / 10 - 3 notes)
Pour trouver des passages secrets qui sont bien bien dissimulés, regardez bien les cinématiques de présentation du parcours, elles permettent parfois rapidement d'avoir connaissance de certains passages.



Parcours 'BOIS VERMEIL' :

Il y a deux passages dissimulés dans ce parcours :

Le premier dès le départ, il faut aller à droite là où il manque quelques barrières dans la bordure pour accéder à un itinéraire BIS avec quelques objets et deux bonnes accélérations qui vous mènent droit au canon ...

Le second à la presque fin quand vous sortez de la zone avec la toile filet qui fait des vagues, allez également vers la droite ou à gauche et vous longerez un couloir avec des objets et une puissante accélération.


Parcours 'Ruines SEC-SEC' :

Deux passages qui aident à pas mal avancer :

Le premier dès le départ partir à droite pour obtenir des objets et couper le fromage sur la route classique.

Le second à la presque fin quand vous quittez le temple et que vous avez un champignon, allez tout droit au lieu de faire le crochet, en plus vous rebondirez sur une bosse de quoi faire une figure et obtenir un boost supplémentaire pour atteindre la ligne d'arrivée plus vite.


Parcours 'MINE WARIO' :

Quand vous arrivez dans la zone de zigzag avec les wagons, suivez ces derniers vers la gauche dans un étroit passage sans passer dans le tunnel normal. Vous déboucherez dans un couloir avec trois bonnes accélérations, des objets et la possibilité de quitter le passage secret en faisant une figure avec son accélération à la clé.
Contrairement à ce qui est parfois avancé dans les forums, aucune accélération n'est nécessaire pour atteindre ce passage.
Déposé le 20-04-2008 par Samusonics (7.67 / 10 - 3 notes)
Parcours : QUARTIER DELPHINO
Prendre une ruelle à droite avec un champignon vers la fin du circuit.


Parcours : ROUTE ARC-EN-CIEL
Vous pouvez sauter par dessus les gros cercles de vides avec un champignon.


Parcours GBA PLAGE MASKASS :

Si vous possédez un véhicule doté d'une bonne capacité Hors Piste (Exemple, le Kamekroiseur), au lieu de rouler sur le sable, prenez l'eau clair, essayant de longer en dérapage ou en roue avant la mer bleu foncé. Vous gagnez alors un temps fou par rapport aux autres.



Parcours : SNES VALLEE FANTOME 2
Vous pouvez dérapez dans une ouverture peu de temps après le départ et cela vous évite le virage.


Il y a d'autres raccourcis mais ça me vient pas à l'esprit maintenant ^^'
Déposé le 20-04-2008 par [KF]Nico (7 / 10 - 1 note)
Parcours SUPERMARCHE COCO :
Après le 1er escalator de droite, longer le mur, il y a une ouverture qui vous permet de passer plus vite, avec l'aide d'un turbo c'est même mieux.
Déposé le 20-04-2008 par NicoLink (8 / 10 - 1 note)
Parcours PIC DK :

Avec champignon: Vous voyez le terrain de bosses, après il y a un rude virage, vous pouvez le sauté! Il suffit avant la fin des bosses, braqué a droite en dérapage et utiliser le champignon juste avant le trou! Si vous êtes précis, et comme à cet endroit la route fait un épingle, vous atterrirez sur l'autre bout de la route, en espérant que vous soyez dans la bonne direction! Maneuvre moyenne.
Possible sans champignon mais il faut un bon vehicule aux dérapage et la maneuvre est plus difficile, mais pas impossible!

Parcours JARDIN PEACH DS :

- Sans champignon: voyez vous le bosquet avec les 3 chomps, avant et après se trouvent des parterres de fleurs. Si vous maitrisé bien, vous pourrez en faire 2 passages. Le premier est facile : vous passez a droite du parterre. Le second est plus complexe: à la montée de la fin du bosquet des 3 chomps, restez vers la gauche puis braquer a droite au lieu de faire le tour complet!
- Avec champignon :
- Après la sorte de rond point avec un tête de Mario, il y a un virage en presque cercle à négocier. Avec un champi, traversez à droite, vous prendrez de l'avance!
- Après le signe Armaguedon, il y a deux tremplin ! Prenez le 2ème (avec un champi) ce qui vous fera coupé le zig-zag.


Parcours RUINES SEC SEC :

Avec champignon : Avant de passer le pont cassé, allez a gauche et utiliser le champignon sur le sable pour couper la route. Conseiller uniquement au 3ème tour.

Parcours CHATEAU DE BOWSER 64:
sans champignon: vers la fin aprés avoir monté la tour et sauté sur le chemin, allez a droite et essayer d'attérir sur la bordure, vous couperez la route. Maneuvre Difficile

Parcours CAP KOOPA:
Avec champignon:
-Aprés le départ, il y a 2 tremplin en bois. Aprés les tremplins, il y a une boucle finalisée par un autre tremplin! Il est possible de passer a coté! Quand vous dérapez plus serré dans la boucle, vous arrivez à gauche du tremplin! Utilisé un champignon! (Maneuvre Moyenne)
-Lorsque vous arrivez dans l'eau, continuez jusqu'au 3ème virage! Au lieu d'aller à droite, coupez a gauche avec un champignon! (Maneuvre super facile)

-A droite de la carapace rouge, il y a un espace! Utilisez un champignon pour y passer! (Maneuvre facile)

Conseil si contre la montre: Prenez le kamekroiseur et faites le raccourci 1 avec champignon et le raccourci 2 en roue arrière!
Déposé le 24-04-2008 par tutur1290 (0 / 10 - 3 notes)
Parcours : BOIS VERMEIL

A la fin vous pouvez aussi aller a gauche
Déposé le 25-04-2008 par idefix006 (aucune note)
Parcours SUPERMARCHÉ COCO :

Quand vous arrivez devant l'escalator qui descend, vous avez le choix :
- Passez au centre, dans l'escalator
- Passez à gauche (personnellement, c'est celui que je préfère) avec une borne d'accélération
- Passez à droite, et coupez dans le magasin (il est préférable d'avoir un champi ou d'avoir un Kart puissant en hors piste; comme le mini-monstre)
Déposé le 01-05-2008 par matje (aucune note)
Parcours GBA PLAGE MASKASS :

Avant la ligne d'arriver il y a un gros tas d'herbe passer a gauche au lieu d'adroite c'est mieux de passer a gauche
Déposé le 14-05-2008 par gollum-harry (10 / 10 - 1 note)
Parcours LES GORGES CHAMPIGNON

- tout au début,faites votre départ turbo mais ne tournez pas pour prendre le premier virage et continuez tout droit en utilisant un champignon,vous ne tomberez pas mais atterrirez sur des champignons qui,si vous faites une figure dans le saut du dernier champignon,vous fera sauter la barrière du petit pont de bois,atterrir sur celui ci et vous fera sauter tout le premier virage,vous permettant de gagner facilement 3 secondes et de mettre une rouste au super fantôme développeur.

-Celui là vous le connaissez tous,après le pont de bois,il y a un virage,après le virage il y a un accélérateur bien en vue que vous prendrez au lieu d'aller tout droit ,vous sauterez sur des champis et couperez à travers le virage.

- Au dernier virage,celui ou on ne peut pas couper a travers l'herbe à cause d'un énorme trou,vous pouvez tout de même couper à travers l'herbe devant le virage,vous gagnerez 1 bonne seconde,si vous avez du mal a vous représenter comment faire, suivez le super fantôme des développeur, il le fait, ça vous aidera.



Parcours PLAGE PEACH

Vous savez tous qu'après le premier virage il est possible de prendre soit à droite,soit à gauche ou on trouvera un tremplin mais ou on risque de se faire surprendre par la marée,et bien il y a un autre 'truc' même si je ne suis pas sur qu'il apporte un gain de temps ,après ce même premier virage,ne tournez pas et continuez tout droit,vous atterrirez sur un quai avec un tremplin qui vous menera vers le passage de gauche ou vous attend le second tremplin !!!

Parcours SNES CIRCUIT MARIO  3

vers les trois quarts du circuit,il y a un passage assez pénible avec trois petits virages ,facilement identifiable en regardant le plan du circuit,ça ressemble à un espèce de dôme,et bien il y a un trou dans le mur qui si vous prenez un champignon ,vous fera sauter ce passage vous faisant ainsi gagner beaucoup de temps,!!!



Parcours AUTODROME MARIO

Deux raccourcis : Le premier à l'endroit ou il y a le gros champignon et les 3 flora piranhas ,dérapez,utilisez votre champignon et passez derrière les plantes,cela dit je ne vous le conseille pas car il est très dur à prendre,en général on se retrouve a ramer sur l'herbe derrière,et en plus il y en a un autre plus facile d'accès et qui fait gagner pus de temps : très simple,coupez dans le sable ( en dérapant de préférence ) avant e tunnel pour couper le virage et se retrouver directement dans le tunnel


Parcours CIRCUIT MARIO jesaispluslequel dans la coupe feuille

Juste avant le virage avec le Chomp ( l'énorme boule noire avec des dents )dérapez et passez derrière les arbres pour couper le virage (et éviter le chomp ) ce qui vous fera bénéficier d'un précieux gain de temps !


Parcours NDS DÉSERT DU SOLEIL

Après le premier virage,passez à gauche de la pyramide qui se présente devant vous,attention car il faut deux champignons pour ne pas vous arrêter  quelques mètres avant la fin !

-A la fin du circuit,vous avez trois ou 4 virages très serrés,il vous est possible grâce à un champignon de les couper pour gagner beaucoup de temps,attention,il y a trois virages et vous ne pouvez en couper qu'un,donc choisissez le bien ! Moi je vous conseille le dernier car c'est celui qui vous fait gagner le plus de temps...mais vous fait faire un saut,donc il est dur de ne pas tomber sur le sable marron,considéré comme out of race
Déposé le 15-05-2008 par Ed shot (9 / 10 - 1 note)
Parcours QUARTIER DELFINO :

(avec champi) juste avant de prendre le pont allez a gauche et utilisez votre champi pour sauter par dessus l'eau et atterrir sur un plateforme en bois avec un cube dessus


Parcours MONTAGNE DK :
Possibilité de couper en sautant par dessus le fossé vers la fin et sans champi
Déposé le 18-05-2008 par luludc (aucune note)
Parcours GORGE CHAMPIGNON :

En sortant de la grotte, il y a un fossé vous pourrez le traversez avec un champignon et un petit bon (début de dérapage)mais attention il est très difficile (le plus fort du mon le fait prenez exemple sur lui )

Parcours ROUTE ARC EN CIEL :
Après être sorti du 8 il y a 2 virages vous pouvez en couper un avec un champignon (le champion du monde le fait aussi)

Bonne chance
Déposé le 11-06-2008 par alexys57 (aucune note)
Parcours GORGES CHAMPIGNON :

Pour le raccourci du fossé de fin mieux vaut une grande vitesse, telle que la torpille Bill Balle =) d'autres fonctionnent aussi !
Déposé le 29-06-2008 par calatouff (4 / 10 - 1 note)
Parcours QUARTIER DELFINO

Juste avant le premier pont il y a un passage à droite qui mène tout droit dans l'eau ... mais avec un champignon on peut passer directement de cet endroit jusqu'au pont où y a la caisse au bout !
Vous gagnerez 4 secondes et un objet ...
Déposé le 29-08-2008 par TIMULLER (10 / 10 - 2 notes)
PARCOURS BOIS VERMEIL

Juste après le canon, faites demi-tour afin de faire face au mur de gauche. Vous verrez un petit trou dans le mur. Reculez bien et utilisez un champignon, vous arriverez près du filet agité par le vent !!!
(Attention très difficile)
Déposé le 06-12-2008 par thomich (aucune note)
Parcours JARDIN PEACH :

Il faut absolument utiliser un champi pour celui-ci. Après le 1er chomp, il y a des fleur formant une sorte de serrure.foncer de dans avec le champi et vous passerez.attention a la fin de ce raccourci de ne pas foncé dans la haie.
Déposé le 18-01-2009 par zizou_29 (aucune note)
USINE TOAD

lorsque vous êtes arrivés aprés les deux creux servez vous d'un champi sa vous ferez gagnez du temps!!
Déposé le 22-03-2009 par arthuro-du-76 (7.78 / 10 - 9 notes)
GORGE CHAMPIGNON EN MOINS D'UNE MINUTE!!


!Attention manoeuvre très dure à réaliser!

Quand vous commencer la course,déraper bien avant le premier virage.
Il y a les deux champigons pour sauter la barrière mais ne les prenez pas,placez vous derrière le premier champigon et sautez de manière à ce que vous touchez les bords du champignon, essayez de sautez derrière la ligne d'arrivée(juste la ou la falaise se termine).Traversez la ligne d'arrivée et cela conteras comme un tour!!(Utilisez les champignons de boost pour atteindre les bords et pour mieux rebondir)Notez moi!
Déposé le 17-06-2009 par Jeune Maitre Mario (aucune note)
Parcours 'CHATEAU DE BOWSER N64' :

A la fin après avoir passer le premier creux de lave, quand vous sautez le 2eme essayez d'aller sur le petit mur à droite, cela vous évitera de faire le tour de la 'petite maison' et de rejoindre plus rapidement la ligne d'arrivée.
Déposé le 24-07-2009 par soso-the-94 (10 / 10 - 1 note)
Tous mes raccourcis
CIRCUIT LUIGI:
Vers la fin de la course, un tremplin est accessible avec un champi, ne le prenez pas et gardez votre champi, continuez jusqu'au virage avec des plaques d'accélération, et juste avant le virage, coupez sec à droite, en évitant les tuyaux verts bien sur

Prairie Meuh Meuh:
Après le 1er virage, il y des vaches et une zone d'herbe, passez par le chemin et à la au dernier virage de la zone d'herbe, coupez celle ci.
-Ne prenez pas le tremplin bleu et faites un wheeling à la place

Gorge champignon (dis en haut)
Après votre accélération turbo, faites un burn ou coupez sec et touchez le bout du champignon dans le fossé (mais vraiment le bouf) utilisez alors un champi et vous passerez le fossé , refaites cette opération 3fois et vous la ferez en moins de 50secondes

Usine toad:
Vers la fin du circuit, quand vous sortez de l'usine et rencontrez des bosse, utilisez un champi et faites une figure sur la 1ere bosse, braquez à droite et vous traverserez la zone d'eau, et vous retrouverez vers la boue

Circuit mario:
Au niveau du virage du chomp, n'utilisez pas de champi et prenez le virage normalement (en évitant le chom) ensuite juste après le tunnel, coupez la zone d'herbe à gauche

Supermarché Coco:
Juste apres le 1er escalator, prenez à droite et coupez le magasin, éfficacité garantie

Pic DK:
Juste avant les bosses, passez la zone de neige avec un champi, traversez les bosses et SANS champi braquez à droite et touchez la barriere, votre véhicule ira dans le sens du virage =)

Mine wario:
ne faites pas d'accélération turbo, et touchez la barriere devant vous, faites un burn (a+b) et utilisez un champi en passant à droite de la barriere, vous touchezrez un tuyau vert, et serez ramenés sur terre.
D'où vous êtes , faites un burn et allez en arriere, touchez le 2eme poteau, puis refaites un burn et passez la ligne d'arrivée, si vous n'avez plus de champi, utilisez à coté le truc bleu, et faites un virage séré à gauche du poteau (très difficile)

Circuit daisy:
Vers la début du circuit, apres le 1er virage, utilisez le boost du dérapage ou un champi pour traverser le batiment

Cap koopa:
Après le démarage turbo, vers les plaques d'accélération, prenez les plaques à gauche, et faites une figure, vous arriverez juste devant le tremplin
Apres la boucle juste apres le 2eme tremplin, AVANT DE TOUCHER LA PLAQUE D'ACCELERATION, faites un weeling et ne faites pas de figure, vous arriverez sur l'eau et bénéficierai du courant plus tôt
-juste apres être passé à droite du tremplin dans l'eau, braquez à gauche et coupez la zone d'herbe, vous arriverez directement dans l'eau (efficacité garantie)

Bois vermeil
Après le démarage turbo, tournez à droite, et utilisez un champi bien avant de touchez l'herbe, faites un derapage et vous arriverez sur une plaque!!
à la fin de la course, prendre à droite est plus rapide =)

Volcan grondant:
Si vous ne savez pas utilisez la même astuce que le champion mondial, faites et burn et tombez dans la lave deriere vous, vous arriverez en haut du tremplin, d'ici placez vous devant la partie haut du tremplin (boss) et faites un burn, visez la roche avec un cube jaune en haut, et lachez le burn, traversez la roche comme si c'était un circuit, en ne serrant pas les virages, et vous passerez le volcan en 40secondes

Ruines sec sec (pour les pros)
Vers la fin de la course, au lieu d'utiliser un champi pour coupez la zone de sable frenez ou derapez et placez vous devant la bosse de cette zone, utilisez un champi et vous atterirez sur une longue zone de sable qui suit le circuit en haut, utilisez vos 2champis restant et vous arrivez au pont cassé

Route clair de lune,
apres le pont rouge sur le coté, continuez, et vous arriverez à un péage, prenez à gauche du peage et touchez les plaques de boos en wheeling, et rejoignez l'autre coté, continuez à droite pendant le reste du circuit

Chateau de bowser
Apres avoir passé les virages apres les bosses, avant la plaque d'acceleration faites un wheeling, et ne faites pas de figure, prenez le truc bleu à droite, le plus en largeur possible (sans partir dans les airs) ne faites pas de figure et tournez immédiatement à droite apres avoir attéri, vous prendrez le truc bleu à droite, et la vous ferez une figure (éfficacité garantie)

Route-arc-en-ciel
N'utilisez pas de raccourcis pour passer les trous et passer à droite ou à gauche (je conseille à gauche), juste apres les trou, coupez le virage en utilisant un champi+la bosse sur la route

Plage peach
Restez toujours à droite

Cascades yoshi
A la 1ere cascade, coupez la avec un champi mais ne passez pas directement:
Même si elle ne vous fait pas tomber, elle vous ralentit considérablement

Vallée fantôme:
traversez le trou à l'aide d'une mini figure

Autodrome mario,
Coupez le virage du grand champi avec un champi, et utilisez le boost du derapage pou rejoindre le tremblin bleu et blanc

Royaume sorbet:
Lors des virages sec avec un tringle d'eau (il y en a 2) coupez les triangles en executant un dérapage plus sérré, apres le 2eme virage sérré, ne prenez pas le tremplin, continuez à gauche, et utilisez un champi pour passer le triangle d'eau

Plage maskass,
Restez  tout le temps dans l'eau claire si vous possédez le kamekroiseur avec Toadette (bonus hors piste)

Stade waluigi:
Apres le grand boost, coupez la boue avec un champi

Désert du soleil:
Coupez les bosse à  l'aide de champis

Chateau de bowser 3 (pro)
Lors des barres jaunes, ne passez pas la dernier barrre et freinez avant de la toucher, faites un burn +champi, +un saut et vous atteindrez l'autre coté de la lave (gain de 10secondes)

Jungle DK
Dans le dernier virage dans la grotte, coupez le avec un champi tout en évitant de sautez dans le plafond *rires*

CGNCircuit mario
Coupez le virage du CHOMP à l'aide d'un champi

Snes circuit mario
J'ai trouvé un passage plus rapide que le trou, coupez la zone de sable (le virage juste avant le trou) à l'aide d'un champi, et excutez un derapage pour bénéficiez d'un boost

Jardin peach,
coupez la serrure avec un champi

Montagne DK
Lors de l'avant dernier virage avant le pont, braquez à droite et coupez le virage à la maniere du Pic DK

Chateau de bowser
Lors du premier virage, coupez a travers les bosquets à droite
Passez sur la bordure et à droite de la maison juste avant la ligne d'arrivée

Enfin fini, profitez en ENJOY=)
Déposé le 23-11-2009 par Romin (aucune note)
Sinon sur la route arc-en-ciel en contre la montre, faites un depart turbo, utilisez votre champi entre le 2eme et le 3eme pilier surmonté d'une étoile, puis appuyez vers le 3 eme pilier sur le bouton de dérapage, mais sans tourner. Si vous avez un bon timing vous devriez voler dans les air pour arriver sur le tremplin. Vous pouvez aussi voler plus ou moins haut en inclinant le stick directionnel(si vous jouez avec la manette GameCube)vers le haut pour voler plus bas et vice verca.
Déposé le 20-03-2010 par Clash78 (aucune note)
Samusonics dans SNES vallée fantôme on peut utiliser le raccourci que si on a un champignon.
Déposé le 24-05-2010 par Videogame44 (aucune note)
Pas forcément mon peut faire un dérapage juste avant comme ça on le prend en diagonale et après on a un bonus dacceleration.
Déposé le 28-08-2010 par By Neex (aucune note)
Il y a aussi un moyen de passer le racc du chateau de bowser III GBA sans champi, suivez cette video

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