UN PEU DE TOUS (ET HYPOTHESE) - Astuce LES SIMS 3

Astuce n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 19-01-2011 par guillaume00000 (Lu 2449 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 3 notes

1 - Il y a des amelioration dans la ville , j'en connais 3 :

- boutique de sport extreme : faire du kitesurf pendant 1 nv en  + en athletique (a peu pres)
- Boutique de livre : lire 1 livre en entier
- Hotel : moi j'ai utiliser la technique du poisson chat voir autre sujet nommé '17000$ facile'. J'ai acheter 50 poisson chat j'e les ai mis au frigo , attendu 1h (heure du jeu) pouis allez les revendres et la ville a evoluer (enfin , l'hotel)

2 - Les tombes dans l'eau sont imprenable ! (a moins que se soit mon jeu qui beugue)
3 - Hypoteses , essayez ! (ce ne sont que des hypotheses donc ces astuces peuvent etre fausse mais j'essaie de trouver pour vous):

- fantome : mettre les tombe des defunts au cimetiere il peuvent peut etre apparraitres
- La mort : d'apres un screenshoot il est possible de voir la Mort sur la plage peut etre qu'elle pourrait aider si on pouver la voir et lui parler .
- Les pouvoirs du karma : on peut en debloquer d'apres ce que j'ai vu sur d'autre site , il y en aun nommé 'intervention divine' qui reincarne votre sims (il fait partit des pouvoir du bien , il se peut donc qu'ilfaut utiliser le bien et avoir 1 mort pour le debloquer)
- La noyade est possible mais encore faut il qu'il en meurt ! Mon sims avait l'icone rouge noyade donc avec beaucoup de fatigue mettez le dans l'eau attendez qu'il 'evanouisse de la fatique et peut etre qu'il mourra dans l'eau !
- Electrocution : Sans experience mecanique ? Voila qui est bien attaquer vous un ordinateur jusqu'a l'electrocution et continué peut etre finira t'il par mourir.

4 - Mort :

- Noyade : voir hypothese
- Electrocution : voir hypothese
- Faim : rien de plus facile ne pas manger
- feu : enmurer vous sa vous eviteras de vous faire la malle ^^ et Bruler , BRULER !! mais ne mettez pas d'alarme (je peut peut garantir que votre maison en resortira indemme)
- viellesse : bon la pas de commentaire il suffit de vivre 50jours

Voila ce que j'ai , manque plus que les grandes maison et le control et savoir si un fantome existe .

Améliorations de cette astuce

Déposé le 29-07-2011 par klomoi123 (5 / 10 - 1 note)
pour le feu, j'ai eu la gazinière en panne et j'ai eu la flemme de la réparée... elle a brulée et en approchant mes Sims pour essayer de l'éteindre ils ont brulés ! mais ils ont quand meme bien couru pour trouvé de l'eau :D
Déposé le 15-04-2012 par alexandre45460 (aucune note)
pour l'Electrocution il qui est une flaque d'eau et il resoit un coup de jus et puis vous saver la suit

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 3 Wii
  • Note des joueurs : 6.50 / 10
    4 notes
  • Note des membres : 7 / 10
    1 note
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames