ONLY ASTUCES SUR MODE HEROS - Astuce GOLDENEYE 007

Astuce n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 24-09-2011 par Eight-Erness (Lu 670 fois)
Note des joueurs : 9.75 / 10 - 4 notes

Bonjour a tous je vais vous donnez quelques astuces/codes pour vous simplifiez la tache du jeux online.
GO

JUNGLE: Conditions:MI6, quand vous commencez dans le bunker , dessendez et incarnez bond,une mine posez dans l'angle en haut a droite
une au croisement(il vous en reste une) et faites un carnage , si une explosion , mettez la mine qu'il vous reste et on reprend le carnage , attention a vos arrière.

DOCK:Conditions: Un sniper ;D, Vous vous foutez dans la salle du fond et vous sniper tout ce qu'il bouge, vous connaisez peut-etre mais on fait vite 10 élimination d'affilés , (=150 xp)

STATION:Conditions:une arme avec un silencieux, premiérement , il y a un bug sur cette map, ce bug est facile a atteindre si on commence MI6,sinon ben faut juste ce faire petit.Ce bug est a l'endroit suivant, (dur a localiser ^^)quand vous commencez(MI6) vous montez vous allez a gauche puis a droite , vous arrivé a un bloc monté dessus , vous vous acroupissez , et vous rentrz dedans(lol) on ne peux pas vous voir mais si l'énnemi vous découvre vous etes fichue ^^évitez les grenades.

ARCHIVES:Conditions:MI6(et oui ce bond nous sert vraiment avec les mines), tout d'abord vous devez vous devez vous trouvez en haut de l'éscalier le plus proche d'ou on commence avec Russe, une mine posée dans l'angle de l'écalier et une posée derriere l'autre escalier.
Et maintenant bon carnage ^^

OUTPOST:conditons:Aucune , mon conseil sur cette map est de ne pas incarnez de héros mais plutot  les éliminez , le plus souvent il se foutent en haut ou l'on peut y acceder par une longue échélle(pas pratique)ou par un long éscalier, ballancez vos grenades et vous y arriverez trés facilement , grace a cette technique on se fait vite 3-5 héros en une partie

Je mettrai d'autre Astuces pour bien xp sue les autres map
Merci d'avoir lu

Notez-moi svp

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• GOLDENEYE 007 Wii
  • Note des joueurs : 8.22 / 10
    9 notes
  • Note des membres : 7 / 10
    2 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames