ATTAQUE EN TRIANGLE - Astuce FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN

Astuce n° 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 ... 1
Page directe
Déposée le 26-03-2009 par .tom (Lu 2267 fois)
Note des joueurs : 9.60 / 10 - 5 notes

L'Attaque en triangle est redoutable et ne peut être exécutée que par certaines unités dans des conditions spéciales. Pour la faire, il vous faut un trio de personnages prédéfini :
Marcia, Sigrun, Tanith (il parait qu'Elincia peut aussi remplacer l'une d'elles)
Boyd, Rolf, Oscar (normal, ils sont frères)

Utilisez deux de ces unités pour encercler une cible, en les plaçant respectivement à gauche et à droite de la cible. Attaquez avec la troisième unité, par en-haut ou par en bas.

L'Attaque en triangle est utile car, indépendamment de vos stats, monte, le temps d'une frappe, la précision et le taux de critiques à 100 pendant le combat (ce qui correspond à un coup critique assuré). Cela marche sur tous les ennemis, même les boss tels que Deghinsea ou Ashera (j'ai battu Deghinsea avec cette technique et sérieusement amoché Ashera de la même façon).

Attention, je rappelle que l'effet de l'Attaque en triangle ne marche que le temps d'une frappe : si vous utilisez une épée héros, ou tout simplement si vous attaquez une seconde fois, la frappe suivante sera normale.

  • FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii
  • Note des joueurs : 8.45 / 10
    66 notes