ATTEINDRE LE NV. 99 & MAX DE MINI MEDAILLE - Astuce DRAGON QUEST SWORDS : LA REINE MASQUEE ET LA TOUR DES MIROIRS

Astuce n° 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 ... 1
Page directe
Déposée le 20-02-2010 par labime (Lu 2089 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

le truc est simple on peut à la fois atteindre le Nv. 99 pour tout les personnage + un max de pièces d'or + un max de mini médailles.

Pour cela il faut se concentrer sur le roi Latém, quand on le bat (durée du combat 30sec.) il donne 15000Exp. ce qui est énorme (même aux niveaux 90's il suffit de le battre 3 fois pour augmenter d'un niveau) et il  donne aussi:
* Calsse ''S'' :
x1 Morceau d'Orichalque = 6250 P.O. (Pièce d'Or)
x1 Lingot d'or = 2500 P.O.
x3 Mini médaille
Total : 8750 P.O.

* Classe ''X'' :
x1 feuille d'Ygdrrasil = 2000  P.O.
x2 Morceau d'Orichalque = 6250 P.O. chacun
x2 Lingot d'or = 2500 P.O. chacun
x6 Mini médaille
Total : 19500 P.O.

Et ne soyez pas intimider par ce monstre trouillard, une fois qu'on à l'habitude de le combattre les classe ''X'' se font de plus en plus fréquentes & de plus en plus facile..

En plus vous pouvez échanger x4 mini médaille contre une feuille d'Ygdrrasil pour ensuite la vendre à 2000P.O.

Voilà pour ma part j'ai terminé en 20heures de jeu ensuite j'ai consacré 10 heures pour pouvoir augmenter le niveau de tout mes joueurs et essayer de battre les 3 derniers monstres des miroirs qui sont hyper balèzes (pas encore fait) et je pense qu'il en reste un derniers après ces trois là car il y a un autre miroir de vide à droite de la chambre.

J'espère que cette astuce vous sera utile

PS : ne faite pas e commentaire sur la qualité des images ce sont des SCREENSHOT que j'ai pris avec mon cellulaire directement de la télé :)))

a+
b-
.
.

ATTEINDRE LE NV. 99 & MAX DE MINI MEDAILLE
ATTEINDRE LE NV. 99 & MAX DE MINI MEDAILLE

Améliorations de cette astuce

Déposé le 30-06-2010 par loicdark (aucune note)
mais une astuce pour battre le roi latém:
1) utiliser l'épée royale (2 points de dégats )
2)utiliser l'épée obscure de a mort (400 attaques) ou l'épée de la mort(200 attaques)car elle sont 3X
plus rapide

  • DRAGON QUEST SWORDS : LA REINE MASQUEE ET LA TOUR DES MIROIRS Wii
  • Note des joueurs : 9.08 / 10
    12 notes