TOURNOI DE CELL C'EST ( PRESQUE ) DANS LA POCHE - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 3

Astuce n° 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 ... 1
Page directe
Déposée le 24-08-2009 par Ce nom est trop long (Lu 1314 fois)
Note des joueurs : 8.50 / 10 - 4 notes

Le tournoi de Cell son desavantage c'est la vie : on garde la meme vie durant tout le tournoi ( elle ne se regenere pas)
eh bien moi j'ai trouve une solution (et je ne pense pas être le seul) la solution est ... : prenez Guinue et a chaque fin de combat utiliser son changeur de corps

Améliorations de cette astuce

Déposé le 29-10-2009 par gogo83 (9.67 / 10 - 3 notes)
salut tout le monde!
la soluce de killer45 est très efficace mais il ya aussi une autre solution pour régénérer l'énergie,il vous suffit juste d'équiper
votre perso de l'objet 'vie éternelle' et de 'entrainement avec kaio':cela vous permettra de régénérer votre vie petit à petit durant votre combat et en plus vous aurez 2 unités d'énergies supplémentaires!(c'est pas bien ça??!!)
ps:acheter ces objets à la boutique de lunch!

merci de me noter.
Déposé le 19-05-2010 par exlucario (aucune note)
Vous pouvez aussi utiliser Cell en première ou deuxième forme : une de ses attaques absorbe la vie de l'adversaire.
Déposé le 06-08-2011 par segnon (aucune note)
il a pas tort le gogo néanmoins tu recup de la vie a chaque prochain combat (max 1 barre).
exlucario sa peut être utile , mais si vous arrivez en finale cell en */**/*** vous vous sentirez obligés de vous transformer pour recuperer de la vie ou faites comme un câlin avec la wiimote et le nunchuck  pour attraper l'infamie et lui faire le combo spécial et au finale faire combattre cell v/s cell est très futile (pas pour vous mais pour moi)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 3 Wii
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    88 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames