INVOQUER LES DRAGONS LEGENDAIRES - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 3

Astuce n° 19 ... 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 ... 1
Page directe
Déposée le 18-04-2009 par un ex membre (Lu 3081 fois)
Note des joueurs : 7.95 / 10 - 21 notes

Dans'Dragon Ball Z:Budokai Tenkaichi 3',on peut invoquer 3 dragons légendaires:Sheron,Porunga et Red Sheron.Voila comment les invoquer:

-Sheron:Trouver les 7 boules de cristal dans n'importe quel niveau du mode Scénario ou dans le mode Tour du monde.

-Porunga:Trouver 6 boules de cristal sur 7 et aller chercher la septième dans l'un des combats de la saga'Freezer'.

-Red Sheron:Trouver 6 boules de cristal sur 7 et aller chercher la septième dans le combat'Crise galactique'de la saga spéciale.

Bon jeu à tous avec cette soluce!!!Et n'oubliez pas de me noter s'il vous plait.

Anthon-du-69

Améliorations de cette astuce

Déposé le 18-06-2009 par scarface54 (aucune note)
Pas forcément moi j'arrête pas de faire des tournoi en mode tour du monde, je gagne des boules de cristal et ça m'invoque un des 3 dragons au hasard.
Déposé le 05-12-2009 par 4UR3L13N (aucune note)
En realité, les dragons apparaissent au hasard.
D'ailleurs on peut 'choisir' le dragon en revenant au menu wii si ce n'est pas le dragon souhaité.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 3 Wii
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    88 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames