§COMMENT FAIRE POUR GAGNER 1 MILLIONS DE ZENIS§ EN PEU DE TEMPS(ON PEUT LE FAIRE AUTANT DE FOIS QUE L'ON VEUT)+COMMENT AVOIR GRAND PERE SANGOHAN+DEBLOQUERLE SCENARIO RIVAUX DU DESTIN+AVOIR GOKU GT! - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2

Astuce n° 34 ... 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 ... 1
Page directe
Déposée le 09-02-2008 par Hyuga Neji (Lu 3020 fois)
Note des joueurs : 8.10 / 10 - 29 notes

Pour gagner 1 millions de zénis en peu de temps allez dans le scénario bou chapitre 11joindre les 2 bou allez au col battez yamcha il vous donneras 1 millions de zénis ,cases+4,masque de renard(vous devait obligatoirement faire ce combat et le gagner pour avoir grand père sangohan)puis allez dans le scénario 01 de bou entrainement avec goten battez gohan vous débloquerez le scénario rivaux du destin allez dans e scénario chapitre 03 duel du destin allez dans le sanctuaire et parlez a kaïo et vous vous battrez au championat du monde contre grand père sangohan battee le vous gagnerez goku pettit et éléve de tortue géniale fusionnez les artefact éléve de tortuG et masque du renard et vous aurez grand père sangohan!
Notez moi svp

Améliorations de cette astuce

Déposé le 27-04-2008 par Biscornu (5 / 10 - 1 note)
Pour débloquer le scénario 'rivaux du destin', il faut battre gohan en niveau de difficulté 3
Déposé le 01-10-2010 par aaallll (aucune note)
conseil pour batre yamcha prener bou avec des artéfacte vitesse plus

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 Wii
  • Note des joueurs : 7.94 / 10
    176 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames