PERSO INVINCIBLE =P - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2

Astuce n° 34 ... 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 ... 1
Page directe
Déposée le 31-08-2007 par Juguin (Lu 3682 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 10 notes

Je suis en train de me créé le perso invincible.
Déjà vous prenez sangoku (ou vegeta si vous preferez) en super sayan 4 (faut les faire fusionné quand même).
Après vous lui mettez 1 [pouvoir véritable], 5 [baisé de C 18] + 1 [halo].
Avec sa votre perso aura ataque, aura, défense, vitesse, santé, kikoha 1, kikoha 2 et kikoha ultime o max. Donc vous serez lvl 160 (le max) + avec halo vos kikoha 2 et kikoha ultime utilise 2 moins d'énergie et avec pouvoir véritable vous aurez les 2 cases en + et l'énergie au max au début du combat. Par exemple un big bang kamehameha coute 2 barre d'énergie à la place de 4 barre (bien pratique n'est-ce pas =p).
Voilou =p vous verrez vous serez mega fort. conseil pour dropé [baisé de C 18] trouve un endroit avec une boule de cristal et recommencé 7 fois à chaque fois et vous gagnerez à chaque fois un [baiser de C 18] en invocant sheron. Par contre pour halo je sais plus comment le dropé ^^'.

A+ et bonne chance.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-11-2007 par fraxv12 (7 / 10 - 1 note)
pour halo c'est le justicier+cacher de enma

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 Wii
  • Note des joueurs : 7.94 / 10
    176 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames