BATTRE FACILEMENT HILDEGARN AVEC TAPION - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2

Astuce n° 34 ... 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 ... 1
Page directe
Déposée le 09-07-2007 par bejitrunks (Lu 1611 fois)
Note des joueurs : 8.33 / 10 - 3 notes

Il suffit d'encaisser ses premiers coups et ensuite envoyer votre kikoha 2 coup de tranche (si c'est le bon nom ^^') et une fois qu'il est a tere recharger vite est dès que vous avez assez de ki vous le renvoyez par terre  juste avant qu'il se relève avec le meme kikoha et vous recommencez jusqu'à ce qu'il soit KO !!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 11-07-2007 par Pius Augustus (aucune note)
Pour amelioré encore ton astuce, mettre Halo a Tapion, Comme ça le temps de chargement est plus court.
Déposé le 06-11-2007 par fifi loutre (aucune note)
pour les gros perso, c'est mon fils de 5 ans qui a trouvé l'astuce. tu charge b au max et tu envois un kikoha de base (le gros qui fait tombé), tu charges et tu recommence. c'est pas tres sport mais térriblement éfficace.
Déposé le 14-04-2008 par nollet (aucune note)
il faut d'abord faire un coup chargé,Hildegarn sera par terre,vous rechargé votre puissance et vous faites l'attaque coup de taille ou tranchant hardi,Hildegarn va etre à nouveau par terre et vous faites toujours la même chose

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 Wii
  • Note des joueurs : 7.94 / 10
    176 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames