PETITE ASTUCE AU SNIPER (OU AUTRE SA MARCHE AUSSI) POUR FAIRE UN KILL VRAIMENT FURTIF - Astuce CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3

Astuce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 06-06-2012 par CARNAXX934 (Lu 953 fois)
Note des joueurs : 9.50 / 10 - 2 notes

-Parti creer classe: Mettez tous simplement 'thermique' et 'silencieux' (grâce a Accessoire on peut mettre 2 gadget sur l'arme) et mettez en objet tactique 'grenade fumigène'dans votre classe perso.

Ps: En + si vous le voulez mettez assassin en atout c'est très pratique pour un sniper car on voie pas votre nom et pas de point rouge quand on vous vise et aussi les drone,capteur cardiaque et la thermique ne vous voie pas.

-Parti combat :quand vous voyez un mec isoler vous lancer discret votre grenade fumigène après avec un peu de chance le mec va rester en se cachant mais vous avec votre thermique (si le mec a pas atout assassin) vous le voyez en blanc mais lui ne vous voie pas a travers le nuage de fumée et la vous le canarder est voila un kill sympa et discret grâce au silencieux.
Je dis un kill car vous avez une grenade fumigène donc on peut le faire une fois à moin de mourir la vous pourrez le refaire,sinon la thermique même sans le fumigène sa reste pratique .

J'espère que vous comprendrez mon explication
merci et bon kill (^^)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 03-02-2013 par gregarcy (aucune note)
ces bien mais il faut pas la termique c'est nul il faut plutot sans silencieux et faire des quickscop

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3 Wii
  • Note des joueurs : 10 / 10
    2 notes
  • Note des membres : 9.50 / 10
    2 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames