Dernières astuces ou soluces déposées

Flux Dernières astuces ou soluces déposées
Voici les dernières astuces ou soluces déposées par les joueurs, tu peux cliquer sur le jeu pour aller sur le menu de ce dernier et ainsi voir les astuces, avis, high scores, tests, ou alors clique directement sur l'astuce.

JeuAstuce ou soluce
TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLDRECUPERATION DES EQUIPEMENTS D'UNE PARTIE A L'AUTRE!
THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESSUTILISE L'ARMURE MAGIQUE A L'INFINI (C'EST-A-DIRE INVINCIBLE ET INVULNERABLE TOUT LE TEMPS)
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE : EPISODE 1 - LE TRÉSOR SOUS LES FLOTSMARCHE FREDONNE BARRAGE
GOLDENEYE 007EN MODE GOLDENEYE
WWE'13CATCHEUR A DEBLOQUER
WWE'13TOUT LES ENDROIT OMG (FINISHER ENVIRONNEMENT) DE L’ARENE DE CATCH
WWE'13CASSER LE RING ET GAGNER LE MATCH
INAZUMA ELEVEN STRIKERSPERSOS SECRETS ASTUCE A COMPLETER
CALL OF DUTY : BLACK OPSQUELQUE ARME QUE JE VOUS PROPOSE !
INAZUMA ELEVEN STRIKERSTOUTES LES TECHNIQUES DU JEU
LES SIMS 3LE POISSON VAMPIRE
MONSTER HUNTER 3DEVILJHO, L'ENFANT DU DEMON
INAZUMA ELEVEN STRIKERSTOUT SUR INAZUMA ELEVEN STRIKERS
INAZUMA ELEVEN STRIKERSAVOIR ARRET CELESTE POUR MARK
INAZUMA ELEVEN STRIKERSCANON EVANS
PANDORA'S TOWERVAINCRE LES MAITRES
PANDORA'S TOWERCONTENENCE DES PORTES SANGLANTE
STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE IIETRE INVINCIBLE ET AVOIR LE POUVOIR DE LA FORCE ILLIMITEE
STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE IIDEBLOQUER TOUT LES COSTUMES
XENOBLADE CHRONICLESGAGNER BEAUCOUP D'EXPERIENCE
THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESSRUBIS FACILE
PANDORA'S TOWERLISTE DES ARMES, EMPLACEMENT ET CAPACITER
PANDORA'S TOWERLISTE DE CERTAIN OBJET HORS CADEAU A OFFRIRE A ELENA
PANDORA'S TOWERLE SECRET DES PORTE SANGLANTES
SUPER SMASH BROS BRAWLTERMINER SMASH BOSS EN 3:27 MINUTES !
GO VACATIONGRANDE GLISSADE
GO VACATIONTRESOR DANS LE TEMPLE
GO VACATIONPRENDRE BATEAU AVEC TOUT TERRAIN
GO VACATIONEXTRATERRESTRE
MONSTER HUNTER 3DUPLIQUER LES OBJETS
SUPER SMASH BROS BRAWLLUIGI VOLANT ET TOURBILLONANT
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3PETITE ASTUCE AU SNIPER (OU AUTRE SA MARCHE AUSSI) POUR FAIRE UN KILL VRAIMENT FURTIF
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3AVOIR LA M.O.A.B (MOTHER ALL OF BOMB)
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE : EPISODE 1 - LE TRÉSOR SOUS LES FLOTSBROOK COURS SUR L'EAU !
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE : EPISODE 1 - LE TRÉSOR SOUS LES FLOTSLE TRESOR SECRET
XENOBLADE CHRONICLESCREER DES GEMMES N'IMPORTE OU !
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD2 RUBIS D'ARGENT FACILE !
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3MANIPULATION POUR UTILISER LES OPTIONS DE L'ARME (LANCE-GRENADE,ETC) ET OPTION HORS ARMES
SUPER PAPER MARIOTROUVER 2 BLISTER GRAçE AU PIXEL MIFASOL
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSRACCOURCI APRES SMOKER
MARIO PARTY 9POINTS D'AVENTURE
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDBATTRE LE BANNI SANS SE PRENDRE DE DECHARGE
SKYLANDERS : SPYRO'S ADVENTUREMAX ARGENT
SUPER SMASH BROS BRAWLPRESQUE IMPOSSIBLE D'ETRE TOUCHE AVEC SHEIK
MONSTER HUNTER 3AVOIR LES OBJETS DU BANABRA ET DE ALTAROTH A TOUT LES COUP
SUPER MARIO GALAXY 2GAGNER PLEINS DE FRAGMENT DETOILES
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3AVOIR LES TITRES
MEGA MAN 9 : THE AMBITION'S REVIVALBOSS ORDER (BY STRIDER WAN)
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDALLER PLUS VITE AVEC NOTRE CELESTRIER
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDVAINCRE LE BANNI PLUS FACILEMENT
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDDES TRESORS ET DES INSECTES . SIMPLEMENT !
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDRUBIS FACILE !
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDLOCALISATION DES INSECTES ET TRESORS.
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDGUIDE DES BOSS.
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDL'EPREUVE DU DRAGONG ELECTRIQUE N°2
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDVOUS AVEZ TENDANCE A L OUBLIEZ
JUST DANCE 3BARBRA STEISAND EXTREME
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDAMELIORATION DE LA DETECTION
THE CONDUIT 2PLANS D'ARMES
THE CONDUIT 2CHEAT CODE
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDLISTE DES CRITAUX DE GRATITUDE PAR UNITE
LEGO HARRY POTTER : ANNÉES 5 À 7CODES DES BRIQUES ROUGES !
LEGO HARRY POTTER : ANNÉES 5 À 7NIVEAU DE GODRIC'S HOLLOW (PERSONNAGE A DEBLOQUE)
HARVEST MOON : MAGICAL MELODYCE QU'ADORE LYLA ET HENRY
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDLE TERRIBLE MODE HEROIQUE
SKYLANDERS : SPYRO'S ADVENTURELE DRAGON DE KAOS PLUS FACILE A EVITER
WWE SMACKDOWN VS RAW 2011TENUES LEGACY RHODES ET DIBIASE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSLISTES DES PERSOS
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDCOMMENT RECUPERER LE BOUCLIER D'HYLIA, LE PLUS PUISSANT DU JEU.
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDRECUPERER DE LA VIE GRATUITEMENT ET FACILEMENT.
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDCHAMBRE DE ZELDA: COMMENT Y RENTRER ET AVOIR UN QUART DE CœUR FACILEMENT?
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDQUART DE COEUR DANS LE CIEL
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE : EPISODE 1 - LE TRÉSOR SOUS LES FLOTSCORDE A SAUTER EN MODE VERSUS
CALL OF DUTY : MODERN WARFARELES AMRES EN OR POUR LE MULTI
CALL OF DUTY : WORLD AT WARCONSEILS POUR LE MULTIJOUEUR
CALL OF DUTY : WORLD AT WARBONNES ARMES POUR LES MAPS EN MULTIJOUEUR
SUPER SMASH BROS BRAWLLE BOUCLIER DE LUCAS
SUPER SMASH BROS BRAWLMETA RIDLEY N'AURAIS PAS DU FAIRE çA
RESIDENT EVIL 4DEBLOQUER LE P.L.R. 42
RESIDENT EVIL 4COMMENT DEBLOQUER LA CHIGAGO TYPERWRITTER
RESIDENT EVIL 4COMMENT DEBLOQUE LE LANCE-ROQUETTE ILLIMITEE
SUPER MARIO 64UN BUG DELIRANT
SUPER MARIO 64AUTRE FAçON D'UTILISER LA ''CASQUETE AILE''
LES SIMS 3GAGNER DES POINT DE BONHEUR FACILEMENT
GOLDENEYE 007ASTUCE POUR TUER PLUS D'ENNEMI DANS TOUT LES MODES
SUPER SMASH BROS BRAWLBATTRE DUON RAPIDEMENT
GOLDENEYE 007ONLY ASTUCES SUR MODE HEROS
SUPER SMASH BROS BRAWLFICHE PERSONNAGE : ZELDA
YOSHI'S STORYYOSHI VIOLET
DONKEY KONG COUNTRY RETURNSBATTRE LE BOSS DU MONDE 4 FACILEMENT(AVEC DIDI)
MONSTER HUNTER 3CORNE SUPERBEMENT EFFICACE (ET C'EST PAS DE LA MERDE !)
ENDLESS OCEAN 2 : AVENTURIERS DES FONDS MARINSTROUVER DES OBJETS RAPIDEMENT !
GOLDENEYE 007POUR METTRE LE KALLOS TT9 EN MODE LANCE-GRENADE
GOLDENEYE 007WI-FI: BOITE NOIRE
MONSTER HUNTER 3PASSAGE SECRET RUINES SM CAMP DE BASE->ZONE 2
SUPER MARIO 64L'ESCALIER INFINI SE FINI
HARVEST MOON : L'ARBRE DE LA SÉRÉNITÉCOUPER LA RACINE QUI MENE AU QUARTIER DE LA MINE
MONSTER HUNTER 3TUER LE RATHALOS
MONSTER HUNTER 3LA RATHIAN MISSION NIV 4
MONSTER HUNTER 3LE GRAND JAGGI MISSION NIV 2

  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
24.14 %
60.34 %
15.52 %
  • ......................................................................................................
58 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
25.58 %
62.79 %
11.63 %
  • ......................................................................................................
43 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
69.01 %
15.49 %
15.49 %
  • ......................................................................................................
71 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : All Nintendo | Wii-Attitude | 2001jeux.com | NintenDomaine | Classement jeux | Nintendo 3DS | Nintendo | Naruto | Pokemon | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Fix All | Sector Rockstargames