Dernières améliorations déposées

Voici les dernières améliorations des astuces ou soluces déposées par les joueurs, tu peux cliquer sur le jeu pour aller sur le menu de ce dernier et ainsi voir les astuces, avis, high scores, tests, ou alors clique directement sur l'astuce. Chaque joueur peut améliorer une astuce existante en rajoutant ses petits conseils ou trucs en plus.

JeuAstuce ou soluce
DONKEY KONG COUNTRY RETURNSACCEDER AU TEMPLE BANANE
DONKEY KONG COUNTRY RETURNSBATTRE LE BOSS DU MONDE 4 FACILEMENT(AVEC DIDI)
DONKEY KONG COUNTRY RETURNSPOUR SE DEBARASSER DES OISEAUX
DONKEY KONG COUNTRY RETURNSAVOIR DES VIES SUPPLEMENTAIRES
LEGO STAR WARS : LA SAGA COMPLETEPETIT BUG INTERRESSANT
HARVEST MOON : MAGICAL MELODYSE MARIER
MONSTER HUNTER 3AIDE ANTIVOL
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSRIZ ANCIEN
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSRACCOURCI APRES SMOKER
TALES OF SYMPHONIA : DAWN OF THE NEW WORLDPIERRE PHILOSOPHALE
HARVEST MOON : MAGICAL MELODYCE QUE NINA ADORE
WII PLAY[CHARS] CHARS ENNEMIS, COMMENT LES VAINCRE
MARIO KART WIIEVITER LES CARAPACES BLEUES A EPINES
MARIO KART WIILE NUNCHUK NE SERT PAS QU'A TOURNER, LANCER DES OBJETS OU REGARDER DERRIERE.
POKEMON BATTLE REVOLUTIONUNE DOUBLE ATTAQUE FATALE
MONSTER HUNTER 3QUEQUES PASSAGES SECRETS.
MONSTER HUNTER 3DUPLIQUER LES OBJETS
MONSTER HUNTER 3MISSION NIV 3 : BATTRE LE BARROTH
MONSTER HUNTER 3AVOIR LES OBJETS DU BANABRA ET DE ALTAROTH A TOUT LES COUP
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSJACKPOT 600 000 000 MILLIONS DE BERRY
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSAVOIR PIKACHU DS L'EQUIPE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSRACCOURCI APRES SMOKER
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSPECHE LES 3 POISSSONS CELESTE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCOMMENT BATTRE DOFLAMINGO
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSOU TROUVER CERTAINS INGREDIENTS ?
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCOMMENT AVOIR MRS 2 ET UN AUTRE PERSONNAGE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCOMMENT AVOIR LUFFY CAUCHEMAR ET MONSTER CHOPPER EN MODE AVENTURE POUR UN BOSS
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3PETITE ASTUCE AU SNIPER (OU AUTRE SA MARCHE AUSSI) POUR FAIRE UN KILL VRAIMENT FURTIF
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSPOUR COURIR PLUS VITE ET SANS DEPENSER DE PS
INAZUMA ELEVEN STRIKERSTOUTES LES TECHNIQUES DU JEU
INAZUMA ELEVEN STRIKERSPERSOS SECRETS ASTUCE A COMPLETER
MONSTER HUNTER 3LE CHOCHONET
MONSTER HUNTER 3LE CHOCHONET
MONSTER HUNTER 3FICHE DES GRANDS MONSTRES (SAUF ALATREON)
MONSTER HUNTER 3LES PERLES JUMBO
MONSTER HUNTER 3POUR AVOIR LES OBJETS LES PLUS RARE DES GRANDS MONSTRES
MONSTER HUNTER 3DEVILJHO, L'ENFANT DU DEMON
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSASTUCE POUR BATRE DOLFLAMINGO
INAZUMA ELEVEN STRIKERSPERSOS SECRETS ASTUCE A COMPLETER
MONSTER HUNTER 3LA 'NON-VIOLENCE' POUR HUNTER
INAZUMA ELEVEN STRIKERSPERSOS SECRETS ASTUCE A COMPLETER
MONSTER HUNTER 3COMMENT CAPTURER LES MONSTRES
INAZUMA ELEVEN STRIKERSTOUT SUR INAZUMA ELEVEN STRIKERS
INAZUMA ELEVEN STRIKERSTOUT SUR INAZUMA ELEVEN STRIKERS
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSRIZ ANCIEN
INAZUMA ELEVEN STRIKERSTOUT SUR INAZUMA ELEVEN STRIKERS
MONSTER HUNTER 3COMMENT CREER UN PIEGE A CHOC
INAZUMA ELEVEN STRIKERSCANON EVANS
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSAVOIR PIKACHU DS L'EQUIPE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSPECHE LES 3 POISSSONS CELESTE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSPOUR AVOIR FACILEMENT LES MORCEAUX DE LA CARTE 8
MONSTER HUNTER 3CORNE SUPERBEMENT EFFICACE (ET C'EST PAS DE LA MERDE !)
SKYLANDERS : SPYRO'S ADVENTURELE DRAGON DE KAOS PLUS FACILE A EVITER
MYSIMSETRE FACILEMENT AMI AVEC CASSANDRA (LE FANTOME)
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCODE POUR AVOIR TOUS LES PERSONNAGES !
MARIO KART WIILES 3 BOITES SECRETES DE ROULETTE CHOMP : ETOILE A CHAQUE FOIS !
MYSIMS KINGDOMTOUTES LES FIGURINES
MYSIMSDEBLOQUER DE NOUVEAUX MODELES DE MEUBLES.
MYSIMS KINGDOMLES 10 FLEURS RARES
ANIMAL CROSSING : LET'S GO TO THE CITYPASCAL ET SES CADEAUX
ANIMAL CROSSING : LET'S GO TO THE CITYLA COLLECTION ROYALE
WII SPORTS RESORTPOUR TROUVER LE PLUS POSSIBLE DE I EN AVIATION
MONSTER HUNTER 3CORNE SUPERBEMENT EFFICACE (ET C'EST PAS DE LA MERDE !)
MARIO KART WIICOMMENT SURVIVRE A LA CASCADE DANS CAP KOOPA
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCOMMENT BATTRE OZ
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSLE PLUS GRAND MYSTERE DE ONE PIECE ULIMITED CRUISE 2
SUPER SMASH BROS BRAWLSUPER SMASH FOOTBRAWL !
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSDEBLOQUER TOUS LES PERSONNAGES !
SKYLANDERS : SPYRO'S ADVENTURELE DRAGON DE KAOS PLUS FACILE A EVITER
HARVEST MOON : MAGICAL MELODYPOUR GAGNER DE L'ARGENT EN CLAQUANT DES DOIGTS !
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCOMMENT AVOIR LES ATTAQUES SUPERIEURS AU NIVEAUX 10ET LES PV AU DESSUS DE 1 000
CALL OF DUTY : WORLD AT WARBONNES ARMES POUR LES MAPS EN MULTIJOUEUR
SUPER SMASH BROS BRAWLTERMINER SMASH BOSS EN 3:27 MINUTES !
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDRUBIS FACILE !
SKYLANDERS : SPYRO'S ADVENTURELE DRAGON DE KAOS PLUS FACILE A EVITER
MONSTER HUNTER 3PETITE ASTUCE POUR BIEN COMMENCER
MONSTER HUNTER 3S* DE GESTE INUTILE
ANIMAL CROSSING : LET'S GO TO THE CITYCADEAUX ENVOYES PAR NINTENDO (DLC)
ANIMAL CROSSING : LET'S GO TO THE CITYFANTOME, DE RETOUR
ANIMAL CROSSING : LET'S GO TO THE CITYALLER CHEZ ROUNARD
ANIMAL CROSSING : LET'S GO TO THE CITYAVOIR D'AUTRE FRUIT SANS CONNEXION
THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESSCOMMENT GAGNER DES FLECHE FACIL ET GRATUIT
CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3AVOIR LA M.O.A.B (MOTHER ALL OF BOMB)
DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 3BATTRE VEGETA SANS QUI SE TRANSFORME EN SINGE GEANT DANS LA SAGA SAIYEN
MARIO PARTY 9POINTS D'AVENTURE
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSCOMMENT FAIRE DEGAT AC FRANKY
DRAGON BALL : REVENGE OF KING PICCOLOTAO PAI PAI
NARUTO CLASH OF NINJA REVOLUTIONTOUS LES PERSO POUR LA VERSION FRANCAISE DE NARUTO SUR WII
THE LEGEND OF SPYRO : THE ETERNAL NIGHTBATTRE LES ENNEMIS FACILEMENT
MONSTER HUNTER 3LES PERLES JUMBO
THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORDCOMMENT RECUPERER LE BOUCLIER D'HYLIA, LE PLUS PUISSANT DU JEU.
SUPER MARIO GALAXY 2TYPES DE COMETES JAUNES
SUPER MARIO GALAXY 2AVOIR DES VIES FACILEMENT
SUPER MARIO GALAXY 2LA GALAXY DES BIG BOSS
SKYLANDERS : SPYRO'S ADVENTUREMAX ARGENT
NEW SUPER MARIO BROS. WIIJEU DE MEMORY DANS LES CHAMPIGNONS ROUGES
ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2 : L'EVEIL D'UN HÉROSLISTES DES PERSOS
ENDLESS OCEAN 2 : AVENTURIERS DES FONDS MARINSTROUVER DES OBJETS RAPIDEMENT !
LES SIMS 3UN PEU DE TOUS (ET HYPOTHESE)
SUPER MARIO GALAXY 2TYPES DE COMETES JAUNES

  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.90 %
30.77 %
33.33 %
  • ......................................................................................................
39 votants
  • ......................................................................................................
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
32.76 %
56.03 %
11.21 %
  • ......................................................................................................
116 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
34.88 %
56.98 %
8.14 %
  • ......................................................................................................
86 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
70.07 %
12.93 %
17.01 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Wii-Attitude | All Nintendo | 2001jeux.com | NintenDomaine | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames