PERSONA 4 : DANCING ALL NIGHT
PERSONA 4 : DANCING ALL NIGHT CE QUATRIéME OPUS DE LA SéRIE EST UN VRAI BIJOU POUR LES PASSIONNéS DE LA DANCE.
DUNGEON TRAVELERS 2
DUNGEON TRAVELERS 2 UN DUNGEON-RPG DéCOMPLEXé, à LA SAUCE NIPPONE, UNE BONNE PIOCHE !
IA / VT COLORFUL
IA / VT COLORFUL UN JEU DE RYTHME MAGNIFIQUE, COLORé ET RICHE D'UN GAMEPLAY ABOUTI.
DANGAROPA : ANOTHER EPISODE
DANGAROPA : ANOTHER EPISODE UN SPIN-OFF ORIENTé TPS, PASSIONNANT MAIS UN PEU BAVARDE SUR VITA.
LOST DIMENSION
LOST DIMENSION SI VOUS VOULEZ TESTER LE GENRE DU TACTICAL-RPG, C'EST LE BON TITRE !
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

L'histoire du créateur de Minecraft !L'histoire du créateur de Minecraft !
Postée le 11-12-2015 à 00:54:30 (Lu 56 fois)

Voir la news - Commenter
Partenariat RikuuGaming - All SolucesPartenariat RikuuGaming - All Soluces
Postée le 17-07-2015 à 15:32:27 (Lu 185 fois)

Voir la news - Commenter
Le séduisant jeu de plateformes Shu annoncé !Le séduisant jeu de plateformes Shu annoncé !
Postée le 26-09-2014 à 10:05:50 (Lu 757 fois)

Voir la news - Commenter
La sortie de la Playstation TV en Europe datéeLa sortie de la Playstation TV en Europe datée
Postée le 23-09-2014 à 09:28:22 (Lu 320 fois)

Voir la news - Commenter

Dernier high score

le 01-02-2016 à 13:19
le 01-02-2016 à 11:45
le 01-02-2016 à 11:40
High Score : ...

Derniers messages du forum

Discussion : Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci. ...

Derniers clubs créés

Communauté : CHOCOLAT ! CHOCOLAT ! ... (P'tite envie) ...

Derniers blogamers créés

le 22-03-2015 à 06:44
le 16-11-2014 à 13:06
Blog : Tout est dis. ...

Dernières astuces ou soluces

le 15-09-2014 à 19:46
le 18-04-2014 à 21:28
le 13-11-2013 à 20:15
Astuce : PASSAGE SECRET DANS LE 5EME MONDE
Dans la premiere mission,il faut retrouver Salim-al-Kupar,un moment vous avez une grille vous pouvez pas la casser il y a un rebord plus loin vous sautez et vous voyez un trou et vous pouvez y allez ...

Dernier avis

le 12-04-2013 à 20:25
le 17-03-2013 à 12:30
le 21-10-2012 à 18:32
Avis : Aussi difficile que Wipeout HD (d'ailleurs les 2 dlc sont tirés de Wipeout HD et Wipeout Fury), il est bien moins évident à prendre en main. Un mode on-line qui prend 40 % du jeu, on a plaisir a réaffronter les autres vaisseaux.
Je pense que 80 heures n'est pas très loin de la vérité.
Pas de boost possible, juste du talent et de la persévérance.
Bref un bon jeu, mais réservé aux adeptes de vitesse et de courses.
Salut ! ...

Inscris toi c'est gratuit -> régions et DLC sont dispos dans tes trophées / succès.

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
21.43 %
42.86 %
35.71 %
  • ......................................................................................................
14 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
41.67 %
58.33 %
0.00 %
  • ......................................................................................................
12 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
10.71 %
85.71 %
3.57 %
  • ......................................................................................................
28 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo | Kewaa | Naruto | jeux video | 2001jeux.com | All Nintendo | Classement jeux | Fix All | PSP Labs | Sector Rockstargames