BROKEN AGE
BROKEN AGE UNIVERS UNIQUE, BANDE SONS AU TOP, ET UN CONCEPT DE JEU QUI RENOUVèLE LE STYLE.
HATSUNE MIKU : PROJECT DIVA F 2ND
HATSUNE MIKU : PROJECT DIVA F 2ND TOUT SIMPLEMENT UN MUST HAVE SUR VITA POUR CETTE DIVA VIRTUELLE.
HAND OF FATE
HAND OF FATE UN MIX ENTRE JEU DE CARTE ET TACTICAL RPG QUI AU FINAL EST UNE RéUSSITE, LE TOP.
GRIM FANDANGO REMASTERED
GRIM FANDANGO REMASTERED BEAUCOUP D'HUMOUR, DES éNIGMES GéNIALES POUR CETTE LéGENDE DU JEU VIDéO.
ATELIER AYESSHA PLUS
ATELIER AYESSHA PLUS UN DES DERNIERS VOLETS DE LA SéRIE ATELIER, UNE FOIS DE PLUS L'ALCHIMIE OPèRE.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Le séduisant jeu de plateformes Shu annoncé !Le séduisant jeu de plateformes Shu annoncé !
Postée le 26-09-2014 à 10:05:50 (Lu 417 fois)

Voir la news - Commenter
La sortie de la Playstation TV en Europe datéeLa sortie de la Playstation TV en Europe datée
Postée le 23-09-2014 à 09:28:22 (Lu 126 fois)

Voir la news - Commenter
Arcana Heart 3 : Love Max bientôt en EuropeArcana Heart 3 : Love Max bientôt en Europe
Postée le 28-08-2014 à 15:21:15 (Lu 230 fois)

Voir la news - Commenter
Danganronpa 2 s'illustre en images et vidéoDANGANRONPA
Danganronpa 2 s'illustre en images et vidéo
Postée le 20-08-2014 à 12:39:23 (Lu 184 fois)

Voir la news - Commenter

Dernier high score

le 17-05-2015 à 11:55
le 10-05-2015 à 17:22
High Score : ...

Derniers clubs créés

.
le 30-04-2015 à 07:51
le 08-04-2015 à 21:20
Communauté : Coucou vous voulez voir m ... restons en là
Je ses que vous vous en fouté mes faudrait sortir les doigt du jouflu !
Ce pauvre p'tit SITE et devenue une serpillére depuis beaucoup ou plutot quelque année pourquoi ne pas lui donner une forme de vie comme un p'tit embryon quand il sort du ventre euh...
Enfin Sil vous Plaiche faite une pitite amélioration sur le chatte même si c'est juste pour ajouter des biscuit ou autre choses ou un mini jeu de tic tac toe ! il y'a encore des gends vivant ici mes vous vous étent décéder ou pas ? même les CLUB sa c'est arrêter comment ce fait t'il (pourquoi j'écrit sa) bah parceque je me fait chier :'(                

Bon je vais Coucher ! -_- ...

Derniers blogamers créés

le 22-03-2015 à 06:44
le 16-11-2014 à 13:06
Blog : Tout est dis. ...

Derniers messages du forum

Discussion : Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci. ...

Dernières astuces ou soluces

le 15-09-2014 à 19:46
le 18-04-2014 à 21:28
le 13-11-2013 à 20:15
Astuce : PASSAGE SECRET DANS LE 5EME MONDE
Dans la premiere mission,il faut retrouver Salim-al-Kupar,un moment vous avez une grille vous pouvez pas la casser il y a un rebord plus loin vous sautez et vous voyez un trou et vous pouvez y allez ...

Dernier avis

le 12-04-2013 à 20:25
le 17-03-2013 à 12:30
le 21-10-2012 à 18:32
Avis : Aussi difficile que Wipeout HD (d'ailleurs les 2 dlc sont tirés de Wipeout HD et Wipeout Fury), il est bien moins évident à prendre en main. Un mode on-line qui prend 40 % du jeu, on a plaisir a réaffronter les autres vaisseaux.
Je pense que 80 heures n'est pas très loin de la vérité.
Pas de boost possible, juste du talent et de la persévérance.
Bref un bon jeu, mais réservé aux adeptes de vitesse et de courses.
Salut ! ...

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
22.22 %
55.56 %
22.22 %
  • ......................................................................................................
9 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
22.22 %
77.78 %
0.00 %
  • ......................................................................................................
9 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
4.76 %
95.24 %
0.00 %
  • ......................................................................................................
21 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Nintendo | Kewaa | Naruto | jeux video | 2001jeux.com | All Nintendo | Classement jeux | Fix All | PSP Labs | Sector Rockstargames