News live

NINTENDO OUVRE LA GAMESCOM AVEC DU NOUVEAU CONTENU POUR SPLATOON 2 ET ARMS
Postée le 22-08-2017 à 15:21:03 (Lu 675 fois)

22 août 2017 - Le plus grand salon de jeu vidéo du monde, la gamescom de Cologne, en Allemagne, ouvre ses portes aujourd'hui. Les fans du monde entier vont pouvoir profiter d'une présentation plus détaillée de certains des grands jeux Nintendo tout au long d'une semaine d'événements en direct qui accueilleront des développeurs et des experts de Nintendo of Europe. Ces événements pourront être suivis en anglais sur la chaîne YouTube de Nintendo of Europe et sur le site de Nintendo of Europe.


Les visiteurs pourront jouer à Super Mario Odyssey sur le stand Nintendo, et le producteur Yoshiaki Koizumi montera sur la scène mercredi à 15h CEST pour parler en détail de la prochaine aventure de Mario, attendue en Europe le 27 octobre. Le jeudi à 12h CEST, le producteur de Metroid: Samus Returns, Yoshio Sakamoto, et le directeur artistique de MercurySteam, José Luis Márquez, livreront des informations sur la nouvelle aventure de Samus Aran sur Nintendo 3DS.


Une vidéo d'annonce du laboratoire de recherche sur les calamars détaille le nouveau contenu gratuit qui sera bientôt disponible dans Splatoon 2. La carte Manta Maria sera jouable en Guerre de territoire et en Match pro ce samedi. Dès le samedi 2 septembre, les fans pourront tester l'arme spéciale Lance-bulles, qui sera d'abord disponible dans un set contenant le Liquidateur pro griffé. Les Inklings enthousiastes pourront voir de plus près ces nouveaux ajouts - et peut-être même glaner quelques trucs et astuces - dans un streaming live qui débutera à 11h CEST aujourd'hui. Pendant ce temps, les visiteurs de la Gamescom pourront essayer en avant-première la carte Manta Maria et le Lance-bulles aux bornes de jeu du stand Nintendo. En plus de toutes ces nouveautés en mode Guerre de territoire, un nouveau niveau du mode Salmon Run, Baraque barracuda, sera disponible demain, et les internautes pourront se connecter sur la chaîne YouTube de Nintendo of Europe à 13h CEST pour le voir en action.


Les fans du jeu de combat ARMS sur Nintendo Switch pourront bientôt découvrir le nouveau personnage jouable qui sera ajouté lors de la prochaine mise à jour gratuite : la combattante Lola Pop, qui est également présentée dans la bande-annonce ARMS -Lola Pop, disponible aujourd'hui. Ce clown qui a beaucoup voyagé possède une personnalité aussi colorée que sa tenue. La capacité spéciale de Lola Pop est de pouvoir gonfler son corps comme un ballon, ce qui lui confère d'excellentes qualités défensives. Les trois armes et le stage inédits proposés permettront aux joueurs de développer de nouvelles stratégies, que ce soit en local face à des amis, ou en ligne face au monde entier. Rendez-vous sur la chaîne YouTube de Nintendo of Europe demain à 11h CEST pour en savoir plus sur Lola Pop et obtenir des astuces de gameplay bien utiles pour jouer avec et contre elle.


Ceux qui n'ont pas encore goûté à l'action délirante et explosive d'ARMS pourront le faire gratuitement ce week-end avec l'événement ARMS Global Testpunch qui débutera le vendredi 25 août à 17h CEST. Pour y participer, il vous suffira de télécharger le logiciel gratuit ARMS Global Testpunch sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch, puis de vous lancer dans des matchs multijoueur palpitants en ligne. L'événement ARMS Global Testpunch se déroulera du vendredi 25 août à 17h CEST au dimanche 27 août à 22h CEST.


Les possesseurs de Nintendo Switch qui veulent une dose de combat supplémentaire auront également la possibilité de télécharger une démo gratuite de Pokkén Tournament DX sur le Nintendo eShop ce jeudi.


Fire Emblem Warriors sortira en Europe le 20 octobre 2017, en même temps que les nouveaux amiibo Chrom et Tiki. La version Nintendo Switch du titre sera également disponible dans une édition spéciale limitée contenant les trois CD de la bande-son originale ainsi que des cartes illustrées des personnages. Lors de la gamescom, la bande-annonce Fire Emblem Warriors - gamescom 2017 révélera pour la première fois plusieurs personnages jouables que les fans adorent. C'est une vidéo idéale à visionner avant le streaming live détaillé du gameplay, qui aura lieu à 11h CEST ce vendredi.


De nouvelles fonctionnalités de la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System, qui sortira le 29 septembre, ont également été révélées aujourd'hui. Les joueurs pourront utiliser la fonction Replay de la console pour revenir un peu en arrière afin de reprendre une section difficile, récupérer des objets oubliés, ou simplement refaire un passage qu'ils ont aimé. La portée du retour en arrière dépend du type de jeu : il sera possible de remonter plusieurs minutes en arrière dans des jeux de rôle comme Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, tandis que les titres orientés action comme Super Mario World offriront un retour d'environ 40 secondes, ce qui est idéal pour retenter de petits segments du jeu. Découvrez la fonctionnalité Replay, ainsi que les bordures optionnelles utilisables pour chaque jeu dans la nouvelle bande-annonce Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System - La console de toute une génération ! , disponible dès aujourd'hui.


Toujours en rapport avec la Super Nintendo, le 13 octobre verra la sortie de la console New Nintendo 3DS XL - Super Nintendo Entertainment System Edition. La coque extérieure de cette Nintendo 3DS au thème rétro rend hommage au design classique de la Super Nintendo, et les boutons de la console sont colorés à la manière des manettes de la console originale. Pour accompagner la petite dernière de la famille de consoles Nintendo 3DS, trois nouveaux titres de la gamme Nintendo Selects sortiront le même jour : SUPER MARIO 3D LAND, Luigi's Mansion 2 et Kirby: Triple Deluxe.

Les titres suivants seront jouables sur le stand Nintendo, dans le Hall 9.1 :


Nintendo Switch

Super Mario Odyssey
Splatoon 2
ARMS
Fire Emblem Warriors
Pokkén Tournament DX
The Elder Scrolls V: Skyrim
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Ubisoft)
EA SPORTS™ FIFA 18 (Electronic Arts)
LEGO Worlds (Warner Bros. Interactive Entertainment)
Sonic Mania (SEGA Europe)
Monster Boy and the Cursed Kingdom (FDG Entertainment / Game Atelier)
Yoku's Island Express (Team17 / Villa Gorilla)
AWAY: Journey to the Unexpected (Playdius)
Nine Parchments (Frozenbyte)
SteamWorld Dig 2 (Image & Form Games)
Flipping Death (Zoink Games)
Unbox: Newbie's Adventure (Merge Games / Prospect Games)
Battle Chasers Nightwar (THQ Nordic / Airship Syndicate)

Consoles de la famille Nintendo 3DS


Metroid: Samus Returns
Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser
Monster Hunter Stories
Story of Seasons: Trio of Towns

Commentaires

L'ajout d'un commentaire est réservé aux membres inscrits de All Soluces.
Pour y avoir accès gratuitement, ainsi qu'à pleins d'autres services complètement gratuits, merci de t'inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
50.00 %
0.00 %
50.00 %
  • ......................................................................................................
4 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés :