Voici toutes les informations pour le jeu vidéo YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP.
Description du jeuCe jeux contient tout les nouveaux personnages de la série animé des saisons 2 et 3.

Avec a son compteur
Plus de 2800 cartes !

Ce jeux contient également des nouveautés comme :

- Des mini-jeux permettant,pour certains,de débloqué des boosters du magasin de la Duel Académie.

- Un nouveaux mode
'Pioche de la Destiné',permettant de maintenir le suspense intense d'un duel,jusqu'au dernier tour !

- Un mode multijoueurs allant jusqu'à 4 joueurs pouvant faire un duel en même temps !

- Un jeu fortement amélioré suivant les nouvelles règles expertes
Du jeu de cartes.

- La dernière série de cartes
'Évolution Tactique',
Désormais disponible.
Date de sortie6 Décembre 2007
EditeurKonami
TypeStratégie
Autre nom / Mot-cléYu-Gi-Oh GX Tag Force

Je trouve ce jeux vraiment fantastique ! Il possède plus de 2800 cartes,et plein de personnages y' comprit celle des saison 2 et 3 !

En plus avec ces quelques nouveauté de mini-jeux,on y' prendra plus de quelques jours pour terminé ce jeux.

Il y'a juste un petit défaut qui m'énerve un peu,c'est qu'on ne peut pas récupérer les cartes que l'on a mis tant de temps a obtenir dans le premier Tag Force.

Mais sinon a part ça,j'avoue que Konami c'est vraiment dépassé cette fois-ci en fessant de ...

Dernier high score

Mon monstre La Terre - héros élémentaire a eu une attaque de 16600 grâce à son effet + corne de l'unicorne + chaîne explosive + épée des profondeurs + puissance du mage+l'union fait la force
J ai battu 760 fois Bawnji ...

Mastcard, Deoxys 12, aster phenix et moi, dada2008, king100
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 24
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 37

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Pub
  • YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP
  • Note des joueurs : 9.03 / 10
    156 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom Unite
  • ......................................................................................................
  • Forum GTA : Vice City Stories
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals : Shadow Zone
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Metal Gear Solid : Peace Walker
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | PSP Labs | Kewaa | Classement jeux | Naruto | jeux video | Sector Rockstargames | All Nintendo | Fix All | Nintendo