Voici toutes les informations pour le jeu vidéo GRAND THEFT AUTO : VICE CITY STORIES PSP : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu GRAND THEFT AUTO : VICE CITY STORIES PSP.
Description du jeuINTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !!!!
La belle histoire de Victor 'Vic' Vance ,ex-militaire, se déroule pendant l'été 1984, dans une belle ville du nom de Vice City (la ville réelle correspondrait à celle de Miami...).
Jeu d'action dans lequel vous dirigez un ex-millitaire livré à lui-même dans une petite ville. A vous de vous faire un nom en remplissant diverses missions pour les big boss de la ville et ainsi grimper dans la hiérarchie. Faites parler les balles et la violence si vous ne voulez pas disparaître purement et simplement de la circulation.

Grand Theft Auto: Vice City Stories sur PSP par Rockstar Games est un nouveau jeu de la série Grand Theft Auto avec un scénario tout à fait nouveau, de nouvelles missions. Vice City Stories avec des voix professionnelles, une bande-son différentes, et les valeurs de production élevés qui sont devenus des marques de commerce de la série.
Date de sortie3 Décembre 2006
EditeurTake 2
TypeAction
Autre nom / Mot-cléGTA VCS

Trop cool ce jeu  je l'ai fini en moins de deux jour , mais il est trop bien . C'est le meilleur des jeux a monde ouvert.j' Aime! Sa VA C'EST  ASEZ LONG comme sa ...

Dernier high score

g fini le jeu a 100 % en 1 jour 623sec en wheelie avec une sanchez
tous les business pris en 35 minutes ...

DARKNESS DEVIL, darkvice, gogodu02, Jynx, jeffreyd.a.
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 161
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 212

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Pub
  • GRAND THEFT AUTO : VICE CITY STORIES PSP
  • Forum Monster Hunter Freedom Unite
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals : Shadow Zone
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Metal Gear Solid : Peace Walker
  • ......................................................................................................
  • Forum GTA : Vice City Stories
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | PSP Labs | Kewaa | Classement jeux | Réponse Illico | Naruto | jeux video | Sector Rockstargames | All Nintendo | Fix All | Nintendo