Pour le jeu vidéo YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 24-08-2012
Mon monstre La Terre - héros élémentaire a eu une attaque de 16600 grâce à son effet + corne de l'unicorne + chaîne explosive + épée des profondeurs + puissance du mage+l'union fait la force
J ai battu 760 fois Bawnji
Posté le 16-08-2010
1-mon canon satelite a eu une attaque de 15000 points grace a son effet et grace a " l'union fait la force "
2-mon oiseau de feu a l'clat lumineux a obtenu 12000points d'attaque grace a son effet et grace a " l'union fait la force "
3-j'ai gagné un duel avec un deck qui ne contient aucune carte piége et une seule carte magie " coeur de l'opprimé " c'est grace a mon dragon spirit ryu  1000atk 1000def ( durant la battle phase tu peut défausser des dragon de ta main pour chaque carte défaussée il gagne 1000point d'attaque )
4-j'ai invoqué avec succés les trois bétes sacrés durant un seul duel
Posté le 07-06-2010
l'attaque de mon chimeratec over dragon est monté a 16200 atk
Posté le 19-02-2010
Mon lutin du brasier (augmente de 1000 points à chaque attaque mais au départ a ATK/100     DEF/200) a depassé les 10.000 d'ATK.
Posté le 13-08-2009
mon dragon arc en ciel a eu une attaque de 13800 point
Posté le 03-02-2009
J'ai fait plus de 150000 avec chimeretach overdragon.
Posté le 28-08-2008
Dans un duel mon record de nombre de point de vie était de 36000 dans un duel avec 8000 point au départ et cela grace a mon colibri aérien néo-sapcien
Posté le 20-08-2008
j'ai fini 31 fois le jeu j'ai 876543216 DP j'ai 4347 victoire pour 12 defaites j'ai battu jaden 128 fois ,syrus 361 fois,alexia 114 fois,chad 98 fois,blair 183 fois,aster 218 fois,tyranno 143 fois et jesse 101 fois pour la page 2 j'ai debloquer tout les personnage j'ai battu zen 248 fois et sartorius 111 fois
Posté le 15-07-2008
J'ai fini le jeux 20 FOIS le nombre de mes dp est de 9941523 ET LA PLUS GRANDS ATK DE MON CHIMERATEC OVER DRAGON ET 165145 ET JE SUIS AU NIVAUX 54  LE NOMBRE DE MES CARTES ET DE  26714 LE NOMBRE DE MES VICTOIRES EST 2056 POUR 11 DEFAIT
Posté le 23-04-2008
l attaque de mon chimeratech over dragon et monter a 152500 d atk
YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP
  • Note des joueurs : 9.03 / 10
    156 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom Unite
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom
  • ......................................................................................................
  • Forum GTA : Vice City Stories
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals : Shadow Zone
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Metal Gear Solid : Peace Walker
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | PSP Labs | Kewaa | Sector Rockstargames | Naruto | jeux video | All Nintendo | Nintendo