MONSTER HUNTER FREEDOM PSP (archive)
comment obtenir le 'brouet monstre' ?

Posté par acre le 09-01-2007 à 16:50
voile j'ai presque fini monster hunter mais la seul chose que je ne trouve pas sé le brouet monstre ...
faut-il faire une combinaison ? si oui laquelle ?
dépecer un monstre ? lequel
etc...
j'ai lu qu'il fallait avoir un talent 'd'alchimy' ?! c'est quoi ; ou le trouve t-on ?
les plus petits indices a la solution même sont les biens venu =) !
bonne année a tous les hunters !
Posté par un ex membre le 09-01-2007 à 17:01
tu est sur que tu a presque finie car sinon tu saurait ou ca se trouve bref c'est en combinant fluide monstre et amerinsect avec le talent alchimie ou en faisant la quete la campagne des vespoid classe G
Posté par acre le 09-01-2007 à 17:08
ben quand je dis 'terminer le jeu' pour moi c'est les quêtes du chef du village ^^' ( j'en suis au duo : rathalos argent et rathian or )
le talent de l'alchimie ?
qu'est ce que c'est que la classe G ?
dsl si sé questions paressent stupide...^^
Posté par RastaX le 09-01-2007 à 17:54
Avatar de RastaX-Apres les quetes du chef du village (et meme pendant) tu peu changer de rang (1-2-3-4-5) et faisant certaines quetes dans le hall de rassemblement quand tu arrivera rang trois la fille en bleu te permetera de faire des quete classe G (monstres plus puissants et plus mechants) c'est sur les vespoides de ces quete que tu pouras trouver des brouets de monstres (je te conseil la quete 'la campagne vespoid' ou il faut en tuer 50 mais ils apparaissent qu'une fois le gypceros tué).
-Pour le talent alchimie il te faut une armure cumulant 10 points d'alchimie
Je te conseil : Casque de chasseur - la cotte que tu voudra - Avt bras en maille - Ceinture de cuir - Greves d'os  elle est assez facil a faire
pour faire des brouet de monstre avec cette armure il faut faire : fluide monstre + amer insect
fluide monstre coute 5000 z  mais tu peu en fabriquer en combinant (tjrs avc l'armure) cristal glacé + poche somnifère (que tu trouvera sr un Gravios)

Bon j'espère qu'avec ça tu auras compris.
Bonne chasse et bonne année chasseur !  : )
Posté par acre le 09-01-2007 à 18:04
merci !
expliquer comme sa s'a a l'air super simple  xD
je vais m'y metre de suite ^^
bonne chasse et bonne année  a toi aussi
Posté par RastaX le 09-01-2007 à 18:45  
Avatar de RastaXEncor une chose, j'ai oublié de te dire que si tu n'etais pas Rg 3 tu pouvai aussi en trouver dans la quete 'la revanche de Yan Garuga' qui remplace 'la colère de Yan Garuga' une fois que tu l'a battu 7 fois je crois munis toi de bombes poison et met toi en quete des vespoides qui sont surtt en hauteur (ils réaparaisent tt le temps donc tu a de bonnes chances de trouver des brouets de monstres)

Bombe poison= champ empoisonné + composant bombe
Voilà voilà ^^

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton club et son forum

Pub
  • Forum Monster Hunter Freedom Unite
  • ......................................................................................................
  • Forum GTA : Vice City Stories
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • Forum Monster Hunter Freedom
  • Forum Invizimals
  • Forum Invizimals : Shadow Zone
  • Forum Monster Hunter Freedom 2
  • Forum Metal Gear Solid : Peace Walker
  • Forum Mobile
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
45.83 %
43.06 %
11.11 %
72 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.00 %
56.00 %
10.00 %
50 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
32.53 %
60.24 %
7.23 %
83 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | PSP Labs | Kewaa | Classement jeux | Naruto | jeux video | Sector Rockstargames | All Nintendo | Fix All | Nintendo