EXODIA - Astuce YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2

Astuce n° 25 ... 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 21-01-2008 par as12 (Lu 5036 fois)
Note des joueurs : 5.40 / 10 - 5 notes

Exodia est obtenable sous les chercheurs qui font les mini jeux et la présidente.
Les avoirs :
- Plage, pendant les heures de cours, elle est au sol.
- Volcan, pendant les heures de cours, elle est au sol.
- Port, pendant les heures de cours, elle est au sol.
- Bureau du doyen, pendant les heures de cours, elle est au sol.
- Jouez avec Sadie ( 50 heures de jeu) et allez au dortoir slifer. là, où était la présidente.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 24-01-2008 par pieyrus84 (0 / 10 - 1 note)
c'est quoi joue avec sadie 50 h
Déposé le 01-02-2008 par Mastcard (5 / 10 - 3 notes)
il y a un problème pour si tu es avec syrius ou avec chazz parce que eu il ne sèche pas les cours donc tu est obligé de y aller...
Déposé le 07-02-2008 par patoupatou (aucune note)
Non meme Alexia t oblige a aller en cours mais dans le scenario t as des passages où tu seches les cours a peu pres 3 donc tu peux y aller.
Déposé le 31-03-2008 par un ex membre (0 / 10 - 1 note)
Vous pouvez aussi obtenir toutes les parties d'Exodia dans le paquet 'l'union fait la force'en prenant un personnage de la 2° liste comme partenaire.
Déposé le 16-02-2010 par marko2000 (aucune note)
dans le sandwiche natur moi je lai eu et maintenant j ai toute les partis
Déposé le 23-07-2010 par enrageur (aucune note)
moi j'ai une astuce pour invoquer exodia:
-avoir dans sa main 2 'manticore des ténèbre'(77121851)
-avoir la carte magie 'carte de retour sain et sauf' activée sur le terrain(57953380)  
-avoir toutes les parties d'exodia

Puis il faut envoyer une manticore au cimetière et la réinvoquer en sacrifiant la 2ème manticore qui est dans ta main ou sur le terrain et utiliser l'effet de la 'carte de retour sain et sauf' pour piocher une carte a chaque fois qu'une manticore est invoquée depuis le cimetière et faire ça jusqu'à avoir toute les partie d'éxodia dans sa main.
Déposé le 23-10-2010 par baboutoto (aucune note)
il y a aussi a rentrer les code au laboratoire si tu veut les avoir
Déposé le 26-08-2011 par overdragon134001 (aucune note)
blair et tout les perso du 2eme tableau partiquement t oblige a aller en cours

jaden et jessy vous laisseron les séché (comme c est bizzard)

Inscris toi c'est gratuit -> découvre les astuces pour iPhone

Pub
  • YU-GI-OH! GX TAG FORCE 2 PSP
  • Note des joueurs : 9.03 / 10
    156 notes
  • Forum Monster Hunter Freedom Unite
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals
  • Forum Invizimals : Shadow Zone
  • Forum Monster Hunter Freedom
  • Forum Monster Hunter Freedom 2
  • Forum Metal Gear Solid : Peace Walker
  • Forum GTA : Vice City Stories
  • Forum Mobile
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | PSP Labs | Kewaa | Classement jeux | Réponse Illico | Naruto | jeux video | Sector Rockstargames | All Nintendo | Fix All | Nintendo