Tu trouveras ici les forums les plus actifs, mais si tu cherches un forum d'un jeu en particulier, utilise la recherche tout en haut pour trouver le jeu et voir les messages de ce jeu.

Si tu es bloqué sur un jeu, ou si tu veux parler d'un jeu, laisse un petit message.
2516 messages - 19143 archivés
La suite des très bons épisodes de Monster Hunter Freedom 1 et 2.
L'histoire est cohérente.

Monster Hunter Freedom Unite, ce dernier opus de la série épique Monster Hunter offre plus de 500 heures de jeu s'étendant sur quelque 400 missions. Avec des monstres inédits, des armes et des missions et vous avez le plus grand jeu Monster Hunter à ce jour. Utiliser les joueurs avec jusqu'à trois amis pour une partie de chasse multijoueur. De l'élaboration de la stratégie à l'exécution de l'attaque, les joueurs devront travailler ensemble afin de traquer les bêtes féroces et  réaliser des progrès grâce au large éventail de quêtes proposées. Les joueurs seront récompensés pour leur utilisation profonde des systèmes de combat, en les encourageant à rechercher les chasseurs les plus expérimentés et l'équipe en place afin d'apprendre grâce à leur expérience.  Il faudra accompagner les acteurs dans des quêtes pour combattre des monstres et recueillir des ressources supplémentaires.
4162 messages - 5578 archivés
le kushala daora 1000 01-03-2016 à 21:42
Créez vos blogs sur All Soluces.
1 message - 137 archivés
Le village de Kokoto est un village tranquille, hormis les attaques incessantes des Wyverns, créatures terrifiantes et redoutables ! Une seule personne peut le sauver: VOUS !
Dans Monster Hunter Freedom, l'expérience de la vie trépidante d'un chasseur en prenant en charge une variété de quêtes pour conquérir les plus terrifiant des monstres, soit seul ou avec l'aide des autres.
113 messages - 11508 archivés
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !!!!
La belle histoire de Victor 'Vic' Vance ,ex-militaire, se déroule pendant l'été 1984, dans une belle ville du nom de Vice City (la ville réelle correspondrait à celle de Miami...).
Jeu d'action dans lequel vous dirigez un ex-millitaire livré à lui-même dans une petite ville. A vous de vous faire un nom en remplissant diverses missions pour les big boss de la ville et ainsi grimper dans la hiérarchie. Faites parler les balles et la violence si vous ne voulez pas disparaître purement et simplement de la circulation.

Grand Theft Auto: Vice City Stories sur PSP par Rockstar Games est un nouveau jeu de la série Grand Theft Auto avec un scénario tout à fait nouveau, de nouvelles missions. Vice City Stories avec des voix professionnelles, une bande-son différentes, et les valeurs de production élevés qui sont devenus des marques de commerce de la série.
108 messages - 1975 archivés
codes gta j en ai plein 09-08-2012 à 11:49
Invizimals permet aux joueurs de profiter de la nouvelle caméra PSP pour traquer et capturer les Invizimals, une légion d'animaux invisible caché dans la vie quotidienne. Les joueurs doivent former leurs animaux fantastiques pour en découdre avec des adversaires IA avec la maîtrise de nouveaux mouvements et en utilisant un tableau de power-ups et de renforcement des objets magiques pour devenir le champion ultime. Les joueurs peuvent aussi s'attendre à rivaliser avec des amis et la famille dans le combat multijoueur.

Au final, un jeu assez prenant au niveau des mini-jeux mais beaucoup de ratés avec le systeme d'appareil photo (non detection) du piege alors que l'on est dans un mini jeu).
137 messages - 213 archivés
comment avoir d'autre mission 02-02-2014 à 18:05
La suite de premier volet est disponible sur PSP. INVIZIMALS : SHADOW ZONE. Une détection plus fine de la caméra avec des mini-jeux costauds ainsi des powers-up qui renforceront les pouvoirs magiques de ces bestioles sur la console portable de Sony.
446 messages - 0 archivé
[SUJET CLOS] impossible d'avoir ocelotl au début du jeu 16-02-2013 à 09:31
capture de dragon de feu 11-02-2013 à 16:12
Bienvenue dans un monde ou l'on peut être aussi bien chasseur que proie! Vivez la vie de chasseur et triomphez de monstres tous différents les uns que les autres dans une série d'endroits magnifiquement détaillés : ceinture volcanique, colline, marais, jungle, montagne et plein encore! Fabriquez vos armes et armures, progressez en tuant des monstres de plus en plus forts et devenez le chasseur le plus célèbre du village de pokke.

Monster Hunter Freedom 2 par Capcom sur PSP est une action-RPG en 3D où vous devez vous battre contre des monstres vicieux. Vous traversez le paysage, la découverte de nouveaux éléments, les compétences à débloquer, et des bêtes de combat le long du chemin. Les joueurs peuvent faire face à une grande variété de quêtes seul ou jouer avec les autres. Jusqu'à quatre amis peuvent jouer via Wi-Fi, entièrement personnaliser leurs personnages, leurs capacités de construction d'une armure et des armes, cela à travers des centaines de quêtes.
64 messages - 13532 archivés
blangonga sur freedom 2 07-06-2013 à 02:35
Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu d'infiltration sur Playstation Portable. Vous incarnez Naked Snake alias Big Boss dans une aventure qui se déroule 10 ans après l'histoire de Metal Gear Solid 3. L'accent est mis sur la coopération dans ce titre puisque vos compagnons jouerons de véritables clones de Snake à vos côtés dans un scénario basé sur la crise des missiles de Cuba.
203 messages - 63 archivés
Votre mort la plus débile ! 13-04-2013 à 17:39
debloquer une mission: la 49 05-10-2012 à 17:11
je ne pige rien au chap. 5 10-07-2012 à 14:58
Sur ce forum les utilisateurs de All Soluces sur téléphone portable posent leurs questions sur les jeux vidéo et les membres d'AS sur le Web répondent.
8 messages
Lancez vos quizz sur ce forum (consacrés aux jeux vidéos, musiques, films ou à propos du site uniquement)
0 message - 111 archivés
Pour discuter des futurs jeux vidéo à venir, avant-premières.
0 message - 37 archivés
Toutes vos questions ou remarques concernant la PSP.
0 message - 629 archivés
Toutes vos questions ou remarques concernant le site ou l'actualité vidéoludique du moment.
0 message - 2519 archivés
Racontez des histoires à partir de vos jeux préférés.
0 message - 5 archivés
Donnez votre avis sur le chat d'AS, vos propositions d'améliorations, vos problèmes, et on parle des nouveautés du chat.
0 message - 146 archivés
Sur ce forum, laissez vos idées, remarques et critiques sur le site.
1 message - 2529 archivés

  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom Unite
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom
  • ......................................................................................................
  • Forum GTA : Vice City Stories
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals
  • ......................................................................................................
  • Forum Invizimals : Shadow Zone
  • ......................................................................................................
  • Forum Monster Hunter Freedom 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Metal Gear Solid : Peace Walker
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
37.14 %
8.57 %
54.29 %
  • ......................................................................................................
35 votants
  • ......................................................................................................
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
44.37 %
45.77 %
9.86 %
  • ......................................................................................................
142 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
31.52 %
53.26 %
15.22 %
  • ......................................................................................................
92 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
33.14 %
53.49 %
13.37 %
  • ......................................................................................................
172 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | PSP Labs | Kewaa | Sector Rockstargames | Naruto | jeux video | All Nintendo | Nintendo