Voici toutes les informations pour le jeu vidéo FAR CRY PRIMAL PS4 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu FAR CRY PRIMAL PS4.
Description du jeu10 000 ans avant JC, à l'âge de pierre vous incarnez Takkar un guerrier Wenja qui va regrouper sa tribu sur sa terre d'accueil : Oros.
Pour ce faire vous devrez explorer un vaste monde, sauver votre peuple des tribus ennemies et des animaux sauvages.
Date de sortie23 Février 2016
EditeurUbi Soft
TypeAction - Tir à la 1ère personne (FPS)

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 0

Pub
  • FAR CRY PRIMAL PS4
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo | All Nintendo | 2001jeux.com | jeux video | Naruto | Sector Rockstargames