Voici toutes les informations pour le jeu vidéo WHITE NIGHT PS4 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu WHITE NIGHT PS4.
Description du jeuWhite Night est un jeu d'horreur et d'aventure en noir et blanc. Il s'inspire des films de Sir Alfred Hitchcock.
Vous incarnez un homme blessé et amnésique qui trouve refuge dans un vieux manoir. Vous allez retrouver votre mémoire en résolvant des énigmes à base de puzzles d'ombres et de lumière avec sa seule arme...Des allumettes.
Date de sortie4 Mars 2015
TypeRéflexion - Puzzle

Trophée Bronze21 / 21Trophée Argent7 / 7Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 0

Pub
  • WHITE NIGHT PS4
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo | All Nintendo | 2001jeux.com | jeux video | Naruto | Sector Rockstargames