Voici toutes les informations pour le jeu vidéo LITTLEBIGPLANET 2 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu LITTLEBIGPLANET 2 PS3.
Date de sortie19 Janvier 2011
EditeurSony Computer Entertainment
TypePlateforme - Réflexion
Autre nom / Mot-cléLBP 2

Little Big Planet est pour moi, en tant que joueur fan de création et avide de possibilités toujours plus nombreuses et de limites toujours plus lointaines, un des jeux de l'ère PS3 au moins.
Le premier épisode intégrait un éditeur de niveaux de plateforme, le deuxième volet va encore plus loin et veut devenir rien de moins qu'un éditeur de mini jeux vidéos !

Ainsi, il faut commencer par le mode histoire : très sympathique. On traverse, aux commandes d'une marionnette de chiffon appelée Sackboy, ...

Trophées
Trophée Bronze4 / 35Trophée Argent0 / 8Trophée Or0 / 3Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 3
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 12

Pub
  • LITTLEBIGPLANET 2 PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................