Voici toutes les informations pour le jeu vidéo STREET FIGHTER IV PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu STREET FIGHTER IV PS3.
Description du jeuStreet Fighter IV est un jeu de combat sur PS3. Cet épisode ravira les fans de Street Fighter II qui retrouveront leurs personnages favoris. Quelques nouveautés sont aussi au programme puisque six nouveaux combattants en profitent pour entrer dans l'arène. C'est aussi l'occasion de se familiariser avec les focus attacks et les ultras combos.
Date de sortie20 Février 2009
EditeurCapcom Entertainment
TypeAction - Combat
Autre nom / Mot-cléCombat - SF 4 - Street IV - Street 4

L'un des meilleur jeu de baston au quel j'ai pu joué après CAPCOM VS SNK 2 sur PS2. Mes perso préféré sont Ken et Ryu. C'est un jeu comme même qui reste plus au moins en deux D même si il a des effet de trois D  mais je trouve qu'on je de baston y a pas mieux.
Un jeu que je conseille a toute personne qui veut se défoulé. , et de passé du bon temps avec ses amis et  à voir qui est le meilleir.
Mais je suis désolé de le dire , le meilleur reste CAPCOM VS SNK 2 ...

Trophée Bronze27 / 35Trophée Argent7 / 10Trophée Or1 / 2Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 5
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 8

Pub
  • STREET FIGHTER IV PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................