Voici toutes les informations pour le jeu vidéo DEMON'S SOULS PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu DEMON'S SOULS PS3.
Date de sortie25 Juin 2010
EditeurNamco Bandai
TypeJeu de rôle

04-01-2013 : Demon's Souls bientôt disponible sur le PSN US
Sorti en 2010 dans l'Hexagone sur PS3, Demon's Souls n'a probablement pas connu le succès espéré même s'il a déjà séduit bon nombre de gamers.

Aux Etats-Unis, où le titre a mieux fonctionné, le jeu sera ainsi disponible sur le PSN à un tout petit prix dès le 8 Janvier ce qui devrait pleinement contenter les joueurs US. Ces derniers auront d'ailleurs droit durant la semaine prochain à un évènement qui tendra à rendre le jeu plus facile et à donner la possibilité aux joueurs de découvrir des éléments ...

Dernier avis

Enfin un bon RPG de potable sur la play... il était temps.
Les 2 seuls titres qui m'ont le plus impressionné dernièrement étaient White knight story et Star Océan 4, et je ne m'attendais absolument pas à ce que demon's souls me fasse le même effet.

J'en avais entendu que du bien, dispo en import depuis un bon bout de temps déjà, faut dire qu'à l'époque j'avais de quoi faire... le seul regret, c'est de ne pas m'y être intéressé plus tôt.
Je me suis rattrapé en pré-commandant la version collector ...

Europe
Trophée Bronze27 / 27Trophée Argent5 / 5Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Griffon57, ArchangeGriffith, malini
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 4
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 7

Pub
  • DEMON'S SOULS PS3
  • Note des joueurs : 10 / 10
    5 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................