Voici toutes les informations pour le jeu vidéo LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA GUERRE DU NORD PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA GUERRE DU NORD PS3.
Description du jeuLe Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un jeu d'action/RPG en coop qui immerge les joueurs dans une Terre du Milieu brutale et réaliste. Faites équipe ou mourez seul dans cette quête épique. Pour changer la donne de la guerre de l'Anneau.
Date de sortieNovembre 2011
EditeurGame Arts Co.,Ltd
TypeJeu de rôle - Action-RPG
Autre nom / Mot-cléLe Seigneur de l'Anneau - La Guerre du Nord

02-10-2011 : La surprise de la fin d'année ?
Prévu en sortie française pour le 3 Novembre prochain sur PS3, PC et Xbox360, le Seigneur des Anneaux : la Guerre du Nord n'en finit pas de se dévoiler ces derniers temps.

Si nous savions que le jeu serait un mix entre jeu de rôle et jeu d'action multijoueur et qu'il faudrait partir à la découverte de terres inconnues tout en croisant çà et là des personnages bien connus par les passionnés de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, peu d'informations avaient été communiquées sur le gameplay.

Mais ...

Dernier avis

Aucun avis.

Trophée Bronze30 / 32Trophée Argent13 / 13Trophée Or1 / 1Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 2
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 3

Pub
  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA GUERRE DU NORD PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................