Voici toutes les informations pour le jeu vidéo HOMEFRONT PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu HOMEFRONT PS3.
Description du jeuHomefront est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste.Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les Etats-Unis de cette situation.
Date de sortie8 Mars 2011
EditeurTHQ
TypeAction
Autre nom / Mot-cléHOMEFRONT

18-03-2011 : Quel version choisir?
Il y à 2 version du jeu une basique avec le jeu et le code de combat qui vous est indispensable si vous voulez passez le niveau 5 et la version collector ou l'on dispose d'un code pour débloquer une arme un drone et un atout en avance pour prendre l'avantage il dispose aussi d'un fusil à pompe (le seul du jeux) et toujour le code de combat la version basique coute 69.99€ et la collector à micromania (certain pas tous) pour 1 centime de plus 70€
A vous de choisir si vous voulez payer un peu plus ...

Dernier avis

Aucun avis.

Trophée Bronze33 / 38Trophée Argent4 / 6Trophée Or2 / 3Trophée Platine0 / 1

Renauds, ombre78
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 5
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 10

Pub
  • HOMEFRONT PS3
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    3 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................