Voici toutes les informations pour le jeu vidéo NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 2 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 2 PS3.
Description du jeuNaruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est un nouveau jeu next-gen pour des combats avec des personnages et des environnements issue de l'animaton Naruto et de la très populaire série de manga.

Storm passe enfin a Shippuden!! avec un nouveau game play plus de 40 personnages disponible de shippuden, un nouveau mode aventure retracent toute l'histoire shippuden du retour de naruto à la terrible destruction de konoha.
Date de sortie15 Octobre 2010
EditeurNamco Bandai
TypeAction - Combat
OnlineOui

Dernières news live

13-10-2010 : sortie du jeu
pour ceux qui ne le savent pas encore le jeux est déjà sortie de puis le 12/10 ...

Dernier avis

Aucun avis.

Trophée Bronze42 / 42Trophée Argent4 / 4Trophée Or3 / 3Trophée Platine1 / 1

Expert-RE5, NFS pilote, tom-du44
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 14
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 15

Pub
  • NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 2 PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................