Voici toutes les informations pour le jeu vidéo MAG : MASSIVE ACTION GAME PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu MAG : MASSIVE ACTION GAME PS3.
Description du jeuTOUT LE MONDE PEUT COMBATTRE.
MAIS AVEZ-VOUS L'ETOFFE D'UN COMMANDANT ?
Rejoignez une escouade, grimper les échelons et gagnez le droit de commander. Avec 256 joueurs prêts à être déployés, la plus grande guerre en ligne de votre vie est sur le point de commencer.
Commandez votre escouade, section ou armée toute entière composées de véritables joueurs.
Enrôlez-vous chez S.V.E.R,RAVEN ou VALOR dans leur combat pour la suprématie.
Date de sortie29 Janvier 2010
EditeurSony Computer Entertainment
TypeAction

C'est un jeu prenant , on le découvre à la première partie puis on décolle plus de sa console , mais il faut aimer le jeu en réseau car il ne permet pas de jouer en solo . Très bonne diversité des armes et équipement , avec des évolutions à acheter au fur et à mesure du jeu . L'idéal est de se constituer une team avec des amis , d'avoir un casque avec micro , et c'est parti pour un jeu online avec des parties jusque 256 joueurs . ...
T2NIS
Vétéran 3 Niveau 35 S.V.E.R
Chef du clan VIETNAM ^ TEAM [V^T]
Temps de jeu: 230:12:50

RUBANS:
11 Ruban Faucheuse
27 Ruban Purple Pearl
8 Ruban Monsieur Feux Rouge
21 Ruban Deux Mains Gauche
1 Ruban Destructeur de Bunker
8 ruban Ingénieur en Or
3 Ruban Ingénieur en Argent
56 Ruban Casseur d'Ambience
79 Ruban Gardien
14 Ruban Démolition au Mortier
6 Ruban Soutien au Mortier
10 Ruban Blakout
4 Ruban Soutien Réseau
39 Ruban Maraudeur
39 Ruban Escouade Explosive
84 Ruban Maître-Ingénieur
80 ...

Trophée Bronze17 / 20Trophée Argent9 / 14Trophée Or3 / 4Trophée Platine0 / 1

T2nis
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 2
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 5

Pub
  • MAG : MASSIVE ACTION GAME PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................