Voici toutes les informations pour le jeu vidéo DARKSIDERS PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu DARKSIDERS PS3.
Description du jeuPréparez-vous pour l'Apocalypse !
WAR, le premier cavalier de l'apocalypse, est accusé d'avoir provoqué une guerre entre les cieux et les enfers.
Déshonoré et destitué de ses pouvoirs, WAR revient sur terre pour se venger et rétablir la vérité.
Déchainez les pouvoirs et la colère de WAR et combattez sur une terre dévastée par l'apocalypse.
jeu : 1 joueur Texte, voix, manuel en français
Date de sortie6 Janvier 2010
EditeurTHQ
TypeAction

A l'aube de la sortie de DARKSIDERS 2, je commence le 1 afin de pouvoir enchaîner sur le suivant.
Que ce jeu est bon !!!
J'ai attaqué directement en "Apocalyptique", pour essayer de le terminer au plus vite, mais je tombe quand même sur des séquences assez dures.
Fluide, aucun bug, du beat'em'all comme on l'aime, je suis agréablement surpris par ce jeu. Jeu linéaire, mais qui permet tout de même de retourner sur ces pas pour y récupérer coffres et Artefacts (pour le trophy hunter).
Guerre est ...

Trophée Bronze26 / 26Trophée Argent13 / 13Trophée Or3 / 3Trophée Platine1 / 1

gamer, Avril, MonkeyProphete_, pepetteazelle, LNI
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 24
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 42

Pub
  • DARKSIDERS PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Note des membres : 8.50 / 10
    2 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................