Voici toutes les informations pour le jeu vidéo DEAD NATION PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu DEAD NATION PS3.
Description du jeuVotre pays a besoin de vous pour éradiquer le virus ! Dans ce beat them all haletant, rejoignez un univers où la grande majorité de la population s'est faite infectée par une pandémie transformant les victimes en zombies. Seul ou en coopération locale ou en ligne, éclatez des milliers de crânes, affrontez des armes biologiques puissantes, mais ne pensez même pas à fuir... Car il en vient de partout !

Jeu uniquement téléchargeable.
Date de sortie1 Décembre 2010
EditeurSony Computer Entertainment
TypeAction - Beat them all
Autre nom / Mot-cléDN

Un très beau jeu qui ne manque pas de difficulté, les premières missions nous décourage vite si on attaque le jeu directement en Sinistre (ce que j'ai fait) et cela ne nous donne pas envie de continuer, mais une fois le jeu terminer une première fois, on comprend enfin a quel point ce jeu est quand même bien foutu (pour un jeu à 12 euros).
Le musique d'ambiance du jeu, très glauque, s'accorde toujours parfaitement avec votre macabre mission, et vous prévient quand un très grand danger approche ...

Trophées
Trophée Bronze21 / 21Trophée Argent8 / 8Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

ArchangeGriffith, Expert-RE5
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 6
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 14

Pub
  • DEAD NATION PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................