Voici toutes les informations pour le jeu vidéo SONIC & SEGA ALL-STARS RACING PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu SONIC & SEGA ALL-STARS RACING PS3.
Description du jeuDans une bataille effrénée pour le drapeau à damiers, Sonic & SEGA All-Stars Racing voit Sonic et ses amis de vitesse aux abords des voies situé dans l'enceinte du château médiéval, des forêts tropicales luxuriantes et des villes animées, tous tirés des univers riches et variés de Sonic et SEGA. Fan favoris tels que le Dr. Eggman, Tails, AiAi, Amigo et bien d'autres se joindront à Sonic dans des véhicules personnalisés, avec de gros moteurs et se bousculeront pour rester en tête du peloton. Chaque personnage courre autour de la piste dans les voitures, avions, motos. Raccourcis secrets, a manutention rapide et en évitant des obstacles sont certainement le meilleur moyen d'arriver au sommet du podium.
OnlineNon

Dernières astuces

Astuces du même jeu sur les autres consoles

Trophée Bronze7 / 7Trophée Argent10 / 10Trophée Or1 / 1Trophée Platine1 / 1

bastosprimos
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 3

Pub
  • SONIC & SEGA ALL-STARS RACING PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................