Voici toutes les informations pour le jeu vidéo DANTE'S INFERNO PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu DANTE'S INFERNO PS3.
Description du jeuDante's Inferno sur Playstation 3 vous invite à incarner Dante lors de sa descente à travers les 9 cercles de l'Enfer dans ce beat'em all musclé ! Affûtez votre faux et préparez-vous à affronter des monstres en pagaille et des boss gigantesques qui vous attendent de pied ferme pour vous arrêter dans votre quête. Le jeu suivra du mieux possible le récit de La Divine Comédie, le poème écrit par Dante.
Date de sortie4 Février 2010
EditeurElectronic Arts
TypeAventure

Suite à la récente démo jouable sur le store, cela m'a franchement donner envie de la tâter.
Du coup une pré-commande à sa sortie n'a pas été en vain.

Dès les premières foulées on s'aperçoit qu'on a affaire à un God Like. Même commande, même touche les gars de <<viscéral games>> ont voulus nous épater en nous faisons oubliés le temps de quelques heures notre bon vieil ami chauve.

- ok ! il y a des idées.

Sans entrer dans le vif du sujet, vous devez sauver votre bien-aimée ...
Un jeu pour ce qui n'ont pas peur de dessendre en enfer ...

Trophées
Trophée Bronze26 / 26Trophée Argent13 / 13Trophée Or3 / 3Trophée Platine1 / 1
Trophées DLC
Trophée Bronze1 / 2Trophée Argent0 / 0Trophée Or0 / 0Trophée Platine0 / 0

michelange82, Pattyjo, darthkev, TATANIQUE, nic060606
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 5
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 19

Pub
  • DANTE'S INFERNO PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................