Voici toutes les informations pour le jeu vidéo CASTLEVANIA : LORDS OF SHADOW PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu CASTLEVANIA : LORDS OF SHADOW PS3.
Description du jeuAction/aventure
Date de sortie7 Octobre 2010
EditeurKonami
TypeAventure

30-10-2013 : L'épisode Mirror of Fate s'invite sur le PSN
Disponible depuis quelques jours sur le XBLA, Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate est depuis ce jour disponible sur le PSN dans un remake HD très prometteur.

Vendu à 12,99€, cet opus de la série Castlevania fait le lien entre les deux opus déjà sortis et correspond, traits pour traits, au jeu sorti sur Nintendo 3DS. Sont seulement ajoutés, et c'est déjà pas mal, un mode Boss Rush invitant à tuer les boss du jeu montre en main ainsi que des classements en ligne. ...

Dernier avis

Anecdote: J'étais tombé tout à fait par hasard, en naviguant sur le store, sur une démo d'un certain Castlevania: lords of shadow. Assez réticent au début, j'hésitais à l'essayer.
Faut dire que le dernier volet auquel j'avais joué remonter à plusieurs années. Il me semble bien qu'il s'agissait de la version SuperNes, avec ses fameux chandeliers en rotation, une sacrée prouesse à l'époque. Et puis les souvenirs ça ne s'oublie pas!  

Après quelques minutes de gameplay, le constat est ...

Trophée Bronze22 / 22Trophée Argent18 / 18Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

gamer, ArchangeGriffith, malini
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 7
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 14

Pub
  • CASTLEVANIA : LORDS OF SHADOW PS3
  • Note des joueurs : 9.43 / 10
    7 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................